Bonjour Je suis inscrit depuis peu sur le site donc je n'ai pas forcément les bons automatisme .... Je viens de remarquer que quand je vais sur mon compte j'ai les fameuses pastilles verte qui m'indiquent de nouveaux messages non lus . J'ai vérifié les sujets et il n'y avait aucuns nouveaux message , j'ai bien vérifier qu'il n'y ait pas de page supplémentaire ou autre. Même après avoir vérifié les messages les pastilles sont toujours là. Voila c'est pas la fin du monde mais c'est juste un peu dérangeant pour savoir si quelqu'un m'a répondu ou non . Je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir , je vous tiens au courant .
Edit: toujours le même problème après déconnection et reconnection .
Perso je profite du topic pour signaler un bug avec les messages non-lus mais sur Overwatch-world. A chaque commentaire posté sur les héros, la patille verte est la en permanence. Meme si j ai déjà regardé 3 fois et que, parfois, personne n a écrit après moi. Si besoin, je peux aussi poster ce probleme sur le site lui meme.
- 35 message(s)
02 Fév 2017, 18:39Grade Bronze
Je suis inscrit depuis peu sur le site donc je n'ai pas forcément les bons automatisme ....
Je viens de remarquer que quand je vais sur mon compte j'ai les fameuses pastilles verte qui m'indiquent de nouveaux messages non lus .
J'ai vérifié les sujets et il n'y avait aucuns nouveaux message , j'ai bien vérifier qu'il n'y ait pas de page supplémentaire ou autre.
Même après avoir vérifié les messages les pastilles sont toujours là.
Voila c'est pas la fin du monde mais c'est juste un peu dérangeant pour savoir si quelqu'un m'a répondu ou non .
Je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir , je vous tiens au courant .
Edit: toujours le même problème après déconnection et reconnection .