Problème avec le pouvoir de la carte "Ancien héraut"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wazz
  • 34 message(s)
02 Fév 2017, 00:36
Bonsoir,

Je n'ai rencontré cette carte que deux fois, mais à chaque fois la carte n'a pas respecté son texte.
Il s'agit de l'Ancien héraut , qui comme son texte l'indique, est censée placer un serviteur coûtant 10 cristaux de mana de votre deck dans votre main au début de votre tour.

Sauf qu'au début du tour, elle fera systématiquement piocher une carte, même s'il n'y a pas/plus de serviteur a 10 mana.. en plus de faire piocher des sorts.. a côté de la plaque sur toute la ligne.

J'ai fais une recherche mais le seul problème que j'ai trouvé sur cette carte n'est pas tout à fait le même et date un peu. Petit problème lors du correctif ?

Alors, bug ou erreur de description ? ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Fév 2017, 09:04
Je pense que tu te fais avoir par l'animation qui se produit au début de ton tour quand tu à l'Ancien héraut sur le board, car même si tu n'as pas de serviteur à 10 mana dans ton deck, la même animation de pioche se déclenche mais tu pioches normalement ta carte de début de tour.
Tu verrais ton adversaire piocher 2 cartes dans ces cas là.
Wazz
  • 34 message(s)
02 Fév 2017, 18:53
Haha effectivement j'ai fais le boulet pour le coup, c'est bien l'animation qui m'a trompé..
Merci à vous de m'avoir éclaircie les idées ;)

Retour vers Discussion générale