Besoin de deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Syloaw
  • 24 message(s)
21 Jan 2017, 12:50
Bonjour,

Je viens de reprendre HearthStone et j'aurais besoin d'un deck lowcost dans la meta! J'ai pas mal de carte et 2leg (Seigneur de feu Ragnaros et C'thun) des epic (Bloc de glace, Géant du givre, Adorateur fanatisé). Si je décraft tout (sauf Ragnaros car c'est ma seul leg) ça me fait 2255 poussière :)
Donc j'aimerais un bon deck dans la méta, j'ai mes préférence de classe(MAGE, Druide...) Mais je prend tout ^^

Merci d'avance :D
druide jade est pas trop cher
Citation de SyloawBonjour,

Je viens de reprendre HearthStone et j'aurais besoin d'un deck lowcost dans la meta! J'ai pas mal de carte et 2leg (Seigneur de feu Ragnaros et C'thun) des epic (Bloc de glace, Géant du givre, Adorateur fanatisé). Si je décraft tout (sauf Ragnaros car c'est ma seul leg) ça me fait 2255 poussière :)
Donc j'aimerais un bon deck dans la méta, j'ai mes préférence de classe(MAGE, Druide...) Mais je prend tout ^^

Merci d'avance :D

Surtout ne décraft rien ! Tu le regretteras amèrement plus tard !

Les decks pirates sont quasiment low cost, que ce soit guerrier pirate ou chaman pirate. Cela dit, je ne t'encourage pas du tout à les jouer : déjà, on a que ça sur le ladder, et surtout c'est vraiment pas agréable à jouer (sauf si tu aimes le SMOrc) !

La plupart des autres listes chaman sont "low cost" aussi. Les decks chaman évolution coûtent dans les 2000 poussières et ne contiennent généralement que des communes et des rares. Je pense que c'est le deck parfait pour reprendre Hearthstone : c'est fort et c'est fun !

Sinon, comme dit plus haut, il y a le druide de jade, mais c'est chiant à mourir >< autant jouer un deck dragon ! =) Mais surtout il faut au moins Aya pour que le deck soit viable ! (un peu comme pour tous les decks de jade)

Mais balade-toi sur le site, il y a plein de decks sympas qui y sont proposés !=)

Amuse-toi bien !
Citation de RibaluxLe topic existait déjà ...

Ah et puis exactement le même en plus !
Surtout que Ribalux t'avait déjà bien aidé...
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Jan 2017, 20:10
Nn mais je faisais la remarque à toi et chapelier fou, les topics ont été créés en même temps ^^
Citation de RibaluxNn mais je faisais la remarque à toi et chapelier fou, les topics ont été créés en même temps ^^

Ah pardon... Au temps pour moi !=/

Retour vers Discussion générale