Consulter sa collection sur HearthstoneDecks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Je ne sais pas si un sujet similaire au mien a déjà été publié, si c'est le cas, je m'excuse.

Etant collectionneur de cartes Hearthstone, je souhaiterais qu'on puisse avoir accès à un nouvel onglet sur HSDecks appelé "Ma Collection" (par exemple) où on pourrait sélectionner les cartes*, dorées et non dorées, que l'on possède pour se rendre compte des cartes restantes pour avoir une collection complète. Avec, pour chaque type de cartes, des statistiques et le pourcentage.

* Imaginons, qu'on pourrait sélectionner les cartes de notre collection comme on les enchante sur le jeu : Les cartes sont en bleues quand on ne les a pas qui deviennent colorées lorsqu'on clique dessus pour montrer qu'on les a.

Un petit exemple, vu que j'explique très mal...
(Les statistiques ont été inventées)

Cartes classiques

Non dorées :
Commune : 62/188 (33%)
Rare : 29/162 (18%)
Epique : 14/76 (18%)
Légendaire : 2/36 (6%)

Total : 107/462 (23%)

Dorées :
Commune : 4/188 (2%)
Rares : 1/162 (1%)
Epique : 0/76 (0%)
Légendaire : 0/36 (0%)

Total : 5/462 (1%)

Et pareil avec toutes les autres extensions et aventures.
Ca serait bien, aussi, qu'on ajoute une petite croix verte à côté du nom de la carte , dans la liste d'un deck, pour montrer qu'on possède la carte.

Je sais que cet ajout vous demandera beaucoup de travail, mais après, ce site ne sera que meilleur.

Que vous soyez orc, humain, gnome, worgen, murloc, feu follet ou autre, faites moi part de votre accord/désaccord.

Si je n'ai pas été clair sur certains points, prévenez moi.
Idée déjà suggerée mais jamais autant développée a ce que je sache. Totalement pour :)
Cool ^^
Espérons que ma prière soit entendue !
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 07:56
Ce serait bien, mais y a du développement à faire derrière et il faut avoir les compétences et le temps !
Le ''doré'' est il indispensable ?
Je pense que déjà sans ça le travail est énorme ...
Bah ça serait mieux ^^
Moi je garde les dorées
Après, ce n'est qu'une suggestion ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 09:37
Ce que je trouverais génial, c'est qu'on puisse avoir un aperçu du coup en poussière d'un deck en fonction de notre collection.

Je suppose que la fonctionnalité arrivera avec la synchro battle.net, mais pour l'instant BliBli n'est pas trop d'accord
Mamytwink
  • 1904 message(s)
18 Jan 2017, 12:00
Hello,

fonctionnalité très intéressante mais très ambitieuse à développer. Cela nous demanderait des dizaines d'heure de dev au moins. On a pour le moment prévu d'autres développements (nouveaux filtres cartes / decks)

Mamy
Citation de MamytwinkHello,

fonctionnalité très intéressante mais très ambitieuse à développer. Cela nous demanderait des dizaines d'heure de dev au moins. On a pour le moment prévu d'autres développements (nouveaux filtres cartes / decks)

Mamy

Merci beaucoup pour la précision :D
Ca fait très plisir de se sentir informé :)

(2000e post !)
Hey !

à Mamy : Aucun problème, prenez votre temps.

Retour vers Suggestions, avis et bugs