Je ne vois pas gadgetzan !!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Salut à tous !

Bon j'ai un peu honte de demander cela mais je ne vois l'aventure gadgetzan nul part sur mon iphone et pas non plus sur mon mac :/ Il faut installé quelque chose ? Battle.net me dt que tout est à jour...

Oui, oui, je suis une buse !!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2017, 19:53
Et bien c'est parce que ce n'est pas une aventure mais une extension, il faut donc acheter des boosters dans la boutique ;)
Ah oui en effet je ne suis vraiment pas bon !!

Merci pour ta réponse :) du coup avec mes golds je fais quoi ? j'ai fini karazhan, je me paye des paquets gadgetzan ou la première aile d'une aventure ? Qu'est-ce qui me permettra de chopper les meilleurs cartes ?
yfab13
  • 335 message(s)
04 Jan 2017, 20:14
étant donné que les autres aventures partent bientot prend des paquets
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2017, 20:16
Non, prends des paquets de gadgetzan, les aventures vont disparaitre très prochainement du standard ;)
ok, merci à vous :)
Bonjour excusez moi la question mais je suis nouveau dans le jeu.

Quand vous dites que les aventures partent bientôt sa veut dire quoi?
Plus de moyen davoir les cartes ou ça passe en mode booster pour les avoir?

Merci
Tu ne pourras plus acheter les ailes des aventures ni avoir les cartes d'aventure en booster. Par contre tu pourras craft les cartes des aventures retirées du standard mais elles ne seront jouables que en libre. J'espère que ça va t'aider ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Jan 2017, 18:17
Citation de KingTadzaTu ne pourras plus acheter les ailes des aventures ni avoir les cartes d'aventure en booster. Par contre tu pourras craft les cartes des aventures retirées du standard mais elles ne seront jouables que en libre. J'espère que ça va t'aider ;)

En faite le standard est un format de jeu qui ne prend en compte que les extensions des 2 dernières années. Donc à la prochaine extension, le set de carte changera, passant les extensions BRM TGT et LOE en format Libre. De plus les cartes qui ne sont plus jouables en Standard ne sont plus disponibles en boutiques, que ce soit en booster ou sous forme d'ailes d'aventures. Le seul moyen de les obtenir sera de les craft.

Retour vers Aventures et extensions