Problème HS Deck Tracker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai un soucis avec Hearthstone Deck Tracker depuis que j'ai eu une coupure de courant en pleine partie avec le logiciel ouvert. Impossible de le relancé. J'ai désinstallé et téléchargé la dernière version mais rien n'y fait. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je lance HDT : Crash report 3052015-74
########## 30/05/2015 07:04:41 ##########
System.Windows.Markup.XamlParseException: L'invocation du constructeur sur le type 'Hearthstone_Deck_Tracker.MainWindow' qui correspond aux contraintes de liaison spécifiées a levé une exception. ---> System.Exception: Error restoring DeckStats backup. Please manually rename "DeckStats_backup.xml" to "DeckStats.xml" in "%appdata\HearthstoneDeckTracker". ---> System.InvalidOperationException: Il existe une erreur dans le document XML (0, 0). ---> System.Xml.XmlException: Élément racine manquant.
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseDocumentContent()
à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()
à System.Xml.XmlTextReader.Read()
à System.Xml.XmlReader.MoveToContent()
à Microsoft.Xml.Serialization.GeneratedAssembly.XmlSerializationReaderDeckStatsList.Read9_DeckStatsList()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(XmlReader xmlReader, String encodingStyle, XmlDeserializationEvents events)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.Deserialize(TextReader textReader)
à Hearthstone_Deck_Tracker.XmlManager`1.Load(String path)
à Hearthstone_Deck_Tracker.Stats.DeckStatsList.Load()
à Hearthstone_Deck_Tracker.Stats.DeckStatsList.Load()
à Hearthstone_Deck_Tracker.MainWindow..ctor()
à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, IXamlObjectWriterFactory writerFactory, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlObjectWriterSettings settings, Uri baseUri)
à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.LoadBaml(XamlReader xamlReader, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlAccessLevel accessLevel, Uri baseUri)
à System.Windows.Markup.XamlReader.LoadBaml(Stream stream, ParserContext parserContext, Object parent, Boolean closeStream)
à System.Windows.Application.LoadBamlStreamWithSyncInfo(Stream stream, ParserContext pc)
à System.Windows.Application.LoadComponent(Uri resourceLocator, Boolean bSkipJournaledProperties)
à System.Windows.Application.DoStartup()
à System.Windows.Application.<.ctor>b__1(Object unused)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et pourrait m'aider ?
Merci.
Même problème que l'auteur; j'ai beau tout essayé...à chaque fois le même problème. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
Il est passé en 1.02 hdt, ta version est à jour ?
j'ai la version 1.0.5...ou je peux trouver la version 1.2?
1.0.5 c'est bien ça.
ben 9 liens sur 10 ne fonctionnent pas ...impossible d'importer du net.
bonsoir; toujours personne qui peut apporter son aide?
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.. j'ai la version 1.0.5 et je viens de faire une màj... toujours l'impossibilité d'importer à partir du web! bien à vous.
meme probleme
Bonjour à tous, de mon côté l'importation et l'exportation des decks marchent bien, mais j'ai un autre problème, quand je lance le jeu , et c'est comme si l'add on ne fonctionnait pas, j'ai l'interface classique de hearsthstone, ni plus ni moins ... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Ou quelqu'un peut-il m'aider ?

Retour vers Discussion générale