Cartes Magic / Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
01 Jan 2017, 13:09
Ce serais super pour les vieux joueurs qui on encore leur carte de naxx ou de gobelin et gnomes (et celles qui suivrons les changement du standard) car c'est ce genre de carte qui prendra beaucoup de valeur, et le libre ressembleras au vintage ou au legacy.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Jan 2017, 13:14
Je suis pas sûr que ce soit les cartes de Naxx et GvG qui prendrons les plus grosses valeurs ^^ Pour moi ce serait plutôt Neunoeil qui coûterait super cher
Daneer
  • 453 message(s)
01 Jan 2017, 14:39
J'ai jamais dis le contraire, mais dans plusieurs année si le système de côte est mis en place et que le libre sois beaucoup jouer, tu pourra être sur que GVG et Naxx, LOE et les dieux très ancien prendrons beaucoup de valeur.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Jan 2017, 14:58
Oui, pour ça faudrait que le libre soit plus populaire que ça ;)
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2017, 17:47
Citation de DaneerCe serais super pour les vieux joueurs qui on encore leur carte de naxx ou de gobelin et gnomes (et celles qui suivrons les changement du standard) car c'est ce genre de carte qui prendra beaucoup de valeur, et le libre ressembleras au vintage ou au legacy.

Et ce serait naze pour les nouveaux joueurs qui un jour voudraient essayer le libre.

Sans rire, j'ai joué à Magic et j'adore ce jeu dont je suis toujours l'actu, mais si il y a bien une chose que je préfère largement dans hearthstone, c'est justement que j'ai pas besoin de payer 150€+ pour avoir LA carte (et X4) qu'il me faut dans le format.

Alors ok, pour ceux qui préfèrent spéculer que jouer, je comprends que cela soit gênant.

Mais pour ceux qui préfèrent jouer, je n'en vois aucun intérêt.
Daneer
  • 453 message(s)
01 Jan 2017, 19:30
Quoi? 150 euro? Un bon storm en legacy sa va chercher dans les 2000 euro et encore et les moderne aussi vont loin. C'est pour sa que je me suis mis au paysan, c'est plus économique que les autre format. Mais bon pour qu'Hearsthone en arrive la il leur faudra encore pas mal d'année, et peut être il éviterons que sa devienne ainsi.
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2017, 22:08
Citation de DaneerQuoi? 150 euro? Un bon storm en legacy sa va chercher dans les 2000 euro et encore et les moderne aussi vont loin. C'est pour sa que je me suis mis au paysan, c'est plus économique que les autre format. Mais bon pour qu'Hearsthone en arrive la il leur faudra encore pas mal d'année, et peut être il éviterons que sa devienne ainsi.

Ben oui, ils évitent, les cartes ne s'achètent qu'avec des poussières et à prix fixe.

Perso je préfère ça.
bosk
  • 354 message(s)
01 Jan 2017, 22:10
Sinon, il faut bien voir une chose.
Ce qui fait le prix des cartes magic, c'est qu'elles ne sont pas réédités ou en quantité limité.

Tant que l'on laisse la possibilité aux gens de crafter aux même les cartes, cela ne vaudrait pas grand chose à être vendu et on serait envahit de farmer chinois.

Retour vers Discussion générale