Les départs de milleniumtv

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Concernant l'équipe actuel, sa notoriété est avant tout due à leur présence sur les streams des TV millenium ce qui implique leur invitation automatique aux events organisés, qu'a leurs résultats.

Ok pour l'équipe à l'exception de Pavel. Torlk, marmotte et Oliech ne sont d'ailleurs que streamer sans obligation de résultat.

Pour les contrats, à moins que tu aies des sources que nous n'avons pas, nous ne saurons jamais. Mais pour ce que j'en sais, en France les contrats c'est majoritairement des CDD et je ne penses pas qu'un secteur aussi volatile que l'e-sport fasse dans le CDI ou le longue durée. On peut donc présumer du renouvellement annuel ou bi-annuel. Ce qui colle avec la timeline.

Concernant leur présence aux compétitions, ça ne dépend absolument pas des structures françaises, du moins pour ce qui compte : l'international. Un championnat national c'est cool, mais les grosses compétitions sont internationales et surtout chapeautées par Blizzard (pour HS et ScII) ou Riot (pour LoL et ils sont bien plus sévère que blizzard en terme d'orga ce qui est un exploit en soit). J'ai compris que tu penses que je réfléchis à l'envers, mais de fait, les compétitions internationales existent déjà et ce sont elles qui sont le plus regardées et le plus soutenue par Blizzard. alors que niveau français, curieusement j'ai souvent entendu Millenium dans l'histoire, ce n'est donc pas forcément un gros changement. Non, pour l'instant, je n'ai pas de pistes pour comprendre le départ de Llewelys et en même temps, ça ne me regarde pas vraiment. Je me m'imagine juste devoir réfléchir à ça, et pour ce que je connais du personnage, j'aurais préféré m'arranger pour le garder. Mais de la vision tronquée qui est la mienne, j'ai peut-être tout faux. Encore une fois, si tu as des sources renseignées, hésite pas à partager, ça nous évitera de psychoter dans le vide pour combler notre envie de drama xD

Naturellement, tout cela peut changer et je suppose que c'est ce que Webedia et le PSG comptent faire. En attendant, je me fais aucun soucis pour leur structure. Elle va marcher tranquille dans la mesure de ses moyens et finira comme toutes les structures par être rachetée par plus gros (soit rachetée, soit par trouver un sponsor, d'ailleurs si ça se trouve ils ont déjà du lourd derrière eux, on en a aucune idée). Quant à nous, viewer, bah je ne doute pas qu'on continuera à voir les mecs qu'on aime suivre sur twitch et sur youtube, du moins tant qu'eux auront envie de continuer.
Torlk est le seul en France à avoir un CDI, pour information ^^
Ouais Torlk était en CDI chez Millenium ^^ En tout cas moi ça me hype pas mal leur nouveau projet, hâte de voir l'annonce :)

Retour vers Discussion générale