Neunoeil ou Kazakus ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Neunoeil car :
sa te permet de vit monter en leadder, le rang 5 et faisable
et qui dit monter en leardder dit aussi des pièces en plus dons plus d'achat de booster car tu vas jouer plus,
fait le sur 2 ou 3 saison max et avec rang 5 t'aura l'épique en gold avec ton coffre (que tu va decraf)
a cet rythme ta collection va vite se remplir
Autre argument en faveur de Neunoeil, on est à peu près surs qu'il sera encore jouable dans la prochaine méta standard (c'est dans 4 mois mais c'est toujours intéressant à considérer), là où Kazakus peut devenir une carte morte en fonction de l'avenir de Reno (si il n'est pas réédité d'une manière ou d'une autre, et si aucune carte intéressante jouant sur la mécanique highlander ne voit le jour).
Justement c'est ce que je me suis dit, le renolock pourrait disparaitre lorsque Reno Jackson sera retiré

Finalement j'ai crafté Neunoeil et je verrai pour Kazakus après, de toute manière j'accumule les poussières assez rapidement avec les arènes. Par contre je crois que Blizzard veut vraiment que je perde.. sur plusieurs parties à la suite, je pioche Neunoeil au premier tour et son effet disparait par la même occasion, génial ._.
C'est clairement le seul point noir de la carte, l'avoir en main de départ ralenti beaucoup ta sortie aggro. J'ai même vu un war pirate poser neunoeil tour 1 puis concède en mettant l'emote "Oops" =)
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 22:03
Citation de KingTadzaC'est clairement le seul point noir de la carte, l'avoir en main de départ ralenti beaucoup ta sortie aggro. J'ai même vu un war pirate poser neunoeil tour 1 puis concède en mettant l'emote "Oops" =)

Ah oui quand même oO
Oui ^^ Et il a pas vu mais de toute façon sur mon T1 ça allait partir sur pièce double voidwalker :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 23:09
Mais c'est pas gentil tout ça :o (dit-il alors qu'il joue prêtre dragon avec toujours dragonnet into agent into pretre into gardien into ..... perfect curve)
Je suis trop resté attaché à mon bon vieux Zoo :D J'aime bien les pirates dans wow mais pas forcément sur HS ^^
apres ya de la marge pour virer reno.
Reno c'est ligue des explorateur et avant ça ya mont rochenoire avec thaurissan et des crea/sort pour le support dragon.(c'edt pas parceque l'extention a des carte jouables qui ce compte sur les doight de la main qu'elle n'existe pas ;)

Donc kazakus reno a encore un peu de temps devant lui.

(c'est plus pour le combo kun aviana ou je prendrais pas le risque vu que tgt peut partir a tout moment....mais bon ce n'est pas la question.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Déc 2016, 11:11
Citation de HayatteMADIkOxapres ya de la marge pour virer reno.
Reno c'est ligue des explorateur et avant ça ya mont rochenoire avec thaurissan et des crea/sort pour le support dragon.(c'edt pas parceque l'extention a des carte jouables qui ce compte sur les doight de la main qu'elle n'existe pas ;)

Donc kazakus reno a encore un peu de temps devant lui.

(c'est plus pour le combo kun aviana ou je prendrais pas le risque vu que tgt peut partir a tout moment....mais bon ce n'est pas la question.

Ben non, BRM, TGT et LOE partent tout les trois en même temps pour la prochaine extension

Retour vers Discussion générale