Mes amis, ça me rendrai service si vous alliez au bout de ce message !
Donc, réçament, j'ai ouvert 10 boosters et j'ai eu le Commissaire priseur Beardo dorée. Je suis content car, ne souhaitant pas la garder, son désenchantement me permettra de me crafter une autre légendaire et je suis au moment fatidique ou JE NE SAIS PAS laquelle crafter. J'hésite entre de nombreuse et j'ai besoin de vos conseils.
J'hésite donc entre ces légendaires : -Kazakus -Aya patte noire - N'zoth -Sylvanas -Tirion -Antonidas -..... Sinon je suis ouvert à vos propositions! Merci d'avance !
Tout dépend de ce que tu veux jouer, mais je pencherais vers Sylvanas parce que les cartes de tri-classe nécessitent souvent d'autres légendaires, et que actuellement Paladin et Mage sont sous-joués actuellement. Après même Sylvanas n'est pas trop jouée, c'est une bonne carte, mais pas un must-have qui ne rentre souvent aussi que dans contrôle, des decks chers.
Dit-nous ce que tu préfèrerais jouer afin qu'on puisse t'orienter ;)
Sinon tu peux jouer de bons decks sans légendaires : LA PUB EST TOTALE
Oh j'en eu beardo doré aussi !^^ Je l'ai dez et j'ai crafté aya patte noire parce que je voulais un druide idole de jade. Après je dirais sylvanas c'est la plus polivalente.
Je vous remercie de m'aider et d'être aussi nombreux à me répondre ! Je préciserais que j'aime jouer tous les types de deck avec plus un penchant pour mid je dirait. Je possède déja regard de nacre et xaril en légendaires de classe. Toutes les légendaires d'aventure standart (pas fait Naxxramas). Sinon j'ai Thalnos, Ragnagnos,Cairne ,Boom, Vek'lor, le vieux troubloeil (et bien sur, C'thun)
- 55 message(s)
22 Déc 2016, 14:54Grade Bronze
Donc, réçament, j'ai ouvert 10 boosters et j'ai eu le Commissaire priseur Beardo dorée. Je suis content car, ne souhaitant pas la garder, son désenchantement me permettra de me crafter une autre légendaire et je suis au moment fatidique ou JE NE SAIS PAS laquelle crafter. J'hésite entre de nombreuse et j'ai besoin de vos conseils.
J'hésite donc entre ces légendaires :
-Kazakus
-Aya patte noire
- N'zoth
-Sylvanas
-Tirion
-Antonidas
-.....
Sinon je suis ouvert à vos propositions!
Merci d'avance !