Sortie du standard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

J'ai commencé hearthstone avec la création du mode standard, et je compte rester sur ce mode de jeu.
On m'a dit, mais je n'ai lu nulle part de confirmation officielle, que lorsque les prochaines extensions et aventures sortiront du standard, il sera possible de transformer les cartes en poussières arcaniques pour leur véritable coût (comme lorsqu'une carte est nerfée) : est-ce vrai ?

Car si c'est le cas, je ne prends plus que des paquets du grand tournoi avec mes golds. :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Déc 2016, 22:12
Non, c'est absolument faut, les seules cartes décraftables pour leur coût d'origine sont les cartes nerfs et c'est tout ;)
Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Déc 2016, 22:55
Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.
Ils ont tous dit ^^ Toujours en retard je suis xD
Citation de Kenz0Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.

Il disait qu il allait prendre des paquets tgt si son info etait vrai. Je pense qu il a compris que l extension va sortir du mode standard :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Déc 2016, 12:33
Citation de DarkSkywalker
Citation de Kenz0Comme le dit Riba mais par contre, tu dis que tu veut rester sur le mode standard donc ne prends pas de paquets du Grand tournoi, car cette extension sortira du standard courant mars/avril 2017 (estimation). Autant économisé pour des paquets des Dieux Très Anciens ou de Gadgetzan.

Il disait qu il allait prendre des paquets tgt si son info etait vrai. Je pense qu il a compris que l extension va sortir du mode standard :)

Oui mais il dit qu'il veut jouer sur le monde standard donc prendre des paquets TGT ne sert à rien...
C'est une question intéressante pour les personnes comme moi, qui ont commencé au cours de l'année. Du coup, pas besoin d'attendre pour décraft les cartes dont on se sert pas et qui font partie de la Loe, grand tournoi et rochenoire.
Citation de Kenz0
Citation de DarkSkywalker

Oui mais il dit qu'il veut jouer sur le monde standard donc prendre des paquets TGT ne sert à rien...

T'as mal lu.
Oui, si l'info était vraie, c'était histoire de me gaver en poussières. ^^
Bon, tant pis. Au moins j'économise pas dans le vent !
Merci beaucoup !

Retour vers Discussion générale