Bonjour, J'ai une petite question à poser aux admins, modos, rédacteurs et toutes les autres personnes que l'on doit remercier pour avoir fait ce fabuleux site...
Quel est votre classe préférée sur Hearthstone (pas WoW, juste HS) ? Si vous en avez plusieurs choisissez en qu'une.
Merci d'avance et continuez votre travail comme ça, que se coit sur Youtube ou le site !
PS : J'avais posté un requête (qui est tombée dans l'oubli) pourriez vous y jetez un oeil rapidement svp ? Je n'arrive pas à coller de lien, sur portable, mais il est dans Suggestions en p2, c'est Consulter sa collection HS sur HSdecks.
Sinon je pense que : Zecha => Druide (pour sa soutenance) Mamytwink => Chaman (pour sa liste de chaman overload) Arimatras => Paladin (pour ses avatars) Bananaze => Chasseur Melody => Prêtre
- 704 message(s)
13 Déc 2016, 07:47Grade Argent
J'ai une petite question à poser aux admins, modos, rédacteurs et toutes les autres personnes que l'on doit remercier pour avoir fait ce fabuleux site...
Quel est votre classe préférée sur Hearthstone (pas WoW, juste HS) ?
Si vous en avez plusieurs choisissez en qu'une.
Merci d'avance et continuez votre travail comme ça, que se coit sur Youtube ou le site !
PS : J'avais posté un requête (qui est tombée dans l'oubli) pourriez vous y jetez un oeil rapidement svp ?
Je n'arrive pas à coller de lien, sur portable, mais il est dans Suggestions en p2, c'est Consulter sa collection HS sur HSdecks.