J'ai commencé Hearthstone depuis un moment mais suite à une pause je reprendre avec plus de motivations que jamais. Cependant je me demandais, faut - il que j'achète des aventures pour avoir des cartes légendaires utiles (comme Reno, Brann ou autre), ou je dois acheter des paquets pour ne pas être délaissé au vu de la nouvelle extension ?
Je précise que j'ai déjà l'aventure Rochenoire, et je ne sais pas si l'aventure des explorateurs va disparaître ou non.
En mai, quand sortira la prochaine aventure, le mont rochenoire, le grand tournoi et la ligue des explorateurs sortiront du mode standard. Le plus safe pour l'instant c'est karazhan. Mais si tu veux Brann et Reno tu peux encore payer les 2 premières ailes (1400 golds) pour les jouer pendant 6 mois, tout dépend de ce que tu veux jouer.
- 4 message(s)
06 Déc 2016, 12:24Grade Bronze
J'ai commencé Hearthstone depuis un moment mais suite à une pause je reprendre avec plus de motivations que jamais.
Cependant je me demandais, faut - il que j'achète des aventures pour avoir des cartes légendaires utiles (comme Reno, Brann ou autre), ou je dois acheter des paquets pour ne pas être délaissé au vu de la nouvelle extension ?
Je précise que j'ai déjà l'aventure Rochenoire, et je ne sais pas si l'aventure des explorateurs va disparaître ou non.
Merci d'avance,
AdriLOL :)