Youtube pour vous !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter ma chaîne Youtube, pour avoir vos retours, vos avis (j'espère constructif) afin d'améliorer le contenu, et de par la même occasion vous satisfaire !

J'essai de montrer un contenu didactique et drôle sur HEARTHSTONE, tout en partageant mes listes pour grimper le Ladder.
Légende le mois dernier pour la première fois, l’ascension continue.

La chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC8-9r1 ... K3rd2br03w
J'ai hâtes de me servir de cette chaine pour accompagner les decklists que je publie ici d'une vidéo !

Merci d'avance !
Landen
  • 2344 message(s)
06 Déc 2016, 19:52
J'ai zyeuté quelques minutes, je vais surtout donner mon avis aux personnes qui passent par là et qui hésitent à regarder.

Contenu très propre, fluide, soigné, on voit qu'il met du travail dans son contenu.
Passez au moins quelques minutes voir ce qu'il fait, ça vaut le coup d'œil.

Je ne suis pas les chaînes Hearthstone mais tu as mon soutien.
Continue sur cette voie et tu iras loin. :)
Azremos
  • 1054 message(s)
06 Déc 2016, 20:22
+1 abo , gg a toi , comme dit précédament par Tenebrayami , c'est du tres beau contenue

Bonne chance sur le youtube game :p
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Déc 2016, 21:57
Ayant vu les commentaires des VDD, je me suis laissé tenter et c'est pas mal du tout. Propre comme ils disent.
Ce que je trouve cool c'est que tu cut les scènes où ils se passent pas grand chose. Si je suis pas les chaînes HS c'est en parti pour les longs moments chiants qu'on peut y trouver.
J'ai pas tout regarder, juste ou deux vidéos mais dans l'ensemble c'est très correct !
Merci pour vos commentaires,

Il faut savoir que vous êtes mes premiers retours (mises à part les copains pas trop objectifs), donc j’apprécie que vous ayez pris le temps de commenter. Il y a surement pleins de points à améliorer, mais vos encouragements motivent !
De mon point de vue, il faut que j'essaie de parler moins vite, que j'achète un bon micro (Noel devrait faire son travail), que je ne fume pas dans mes vidéos, et nous fassions plus de montages (le "nous" c'est mon ami qui monte les vidéos : AU TOP !)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Déc 2016, 12:27
Citation de isofifBonjour à tous !

Je voudrais vous présenter ma chaîne Youtube, pour avoir vos retours, vos avis (j'espère constructif) afin d'améliorer le contenu, et de par la même occasion vous satisfaire !

J'essai de montrer un contenu didactique et drôle sur HEARTHSTONE, tout en partageant mes listes pour grimper le Ladder.
Légende le mois dernier pour la première fois, l’ascension continue.

La chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC8-9r1 ... K3rd2br03w
J'ai hâtes de me servir de cette chaine pour accompagner les decklists que je publie ici d'une vidéo !

Merci d'avance !

Yo Iso xD
Haha !
Je savais que je retrouverai un copain ici !
Bon du coup tu en penses quoi toi ?
:P
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Déc 2016, 09:14
Citation de isofifHaha !
Je savais que je retrouverai un copain ici !
Bon du coup tu en penses quoi toi ?
:P

Je traîne ici depuis un moment déjà ;). Très bien tes vidéos, en tout cas la dernière. Montages sympas et tout tout. C'est cool.
Merci !
J'ai commandé un super micro pour Noel ! le Rode.
Cela donne envie de continuer !
A plus tard sur ton stream (ca fait un moment que je ne t'ai pas vu streamer d'ailleurs)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Déc 2016, 10:58
Citation de isofifMerci !
J'ai commandé un super micro pour Noel ! le Rode.
Cela donne envie de continuer !
A plus tard sur ton stream (ca fait un moment que je ne t'ai pas vu streamer d'ailleurs)

non j'ai dû héberger un collègue dans le besoin ces derniers temps. mais là les vacances se profilent à l'horizon, ça devrait reprendre sous peu ;)

Retour vers Discussion générale