[Bug] Filtre cartes avec multiples classes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
13 Nov 2016, 08:37
Salut,

Je viens de m’apercevoir que si l'on filtre les cartes en sélectionnant plusieurs classes on généré une erreur interne 500.

Les message custom du site est le suivant: "Mes collègues ingénieurs travaillent actuellement pour réparer cette page...
Revenez un peu plus tard ou contactez Mamytwink et Zecharia !"
Et le message source est celui-la: "Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)"

Pour reproduire l'erreur, il suffit de sélectionner plus d'une classe dans le filtre.

Pas de problème sur le filtre par rareté.

En espérant que vous puissiez corriger cela facilement.
Bon courage.
Kenz0
  • 4876 message(s)
13 Nov 2016, 10:40
En soit c'est un bug mais je pense surtout qu'ils n'ont pas prévu le fait de pouvoir le faire :)
Citation de Kenz0En soit c'est un bug mais je pense surtout qu'ils n'ont pas prévu le fait de pouvoir le faire :)

Qui sait, ca viendra pt bientot
admin
  • 136 message(s)
15 Nov 2016, 17:45
Hello,

merci pour la remontée du bug. Il a été corrigé.

Bonne soirée
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Nov 2016, 11:40
Promis, c'est pas pour faire mon chieur. Mais il y a toujours une coquille.

Je voulais lister les légendaires de classe de l'extension "Main Basse sur GadgetZan"|
Et en faite, les cartes rares et communes multi-classes sont incluses dans la liste des légendaires.

Trois fois rien, mais bon ;)
Mamytwink
  • 1904 message(s)
22 Nov 2016, 11:28
Merci pour tout nouveau retour ! C'est également corrigé :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Nov 2016, 22:10
Je suis le seul a faire des recherches croisées ??

Bref, encore une petite coquille dans la recherche du aux nouvelles cartes tri-classes.
Si on cherche la description "murloc" sans autre filtre tout va bien.

Mais si on fait une recherche croisée avec une classe, y'a comment dire "un soucis".
Exemples avec les classes paladin, shaman et mage

Je pense que les tri-classes n'ont pas encore trouvés leur place définitives dans les filtres ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Nov 2016, 22:27
Citation de AkinauxJe suis le seul a faire des recherches croisées ??

Bref, encore une petite coquille dans la recherche du aux nouvelles cartes tri-classes.
Si on cherche la description "murloc" sans autre filtre tout va bien.

Mais si on fait une recherche croisée avec une classe, y'a comment dire "un soucis".
Exemples avec les classes paladin, shaman et mage

Je pense que les tri-classes n'ont pas encore trouvés leur place définitives dans les filtres ^^

Tu dois vraiment t'ennuyer ^^. Le truc c'est que les cartes tri-classes sont très particulières ( et nouvelles ) et je pense qu'ils n'ont pas encore bien mis en place une bonne façon de les trier.
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Nov 2016, 04:51
Citation de Kenz0Tu dois vraiment t'ennuyer ^^. Le truc c'est que les cartes tri-classes sont très particulières ( et nouvelles ) et je pense qu'ils n'ont pas encore bien mis en place une bonne façon de les trier.

M'ennuyer ? Loin de là ;)
Mais tu as raison pour les cartes tri-classes c'est nouveau et demande sûrement des petits réglages.
Après je veux juste aider à ce que le site soit encore meilleur.
Le boulot doit être fait par tout le monde et non pas seulement l’équipe de redaction qui ne démérite pas (well done guys).

Et sinon, je me sers souvent dans la recherche de carte, qui est super pratique, donc voila.

Edit: au passage je rajoute celui la:
Aya Patte noire apparaît sur un filtre choix des armes
Qui, quand on affine encore plus devient delirant ^^
Hello,

merci beaucoup pour tes retours ! Normalement, tout a été corrigé :)

N'hésite surtout pas si tu trouves d'autres bugs sur le site.

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs