Help pour un nouveau

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Hello,

J'ai débuté hearthstone il y a environ 1 mois ... j'ai donc peu de cartes.
Avec une promo amazon coins, j'ai pu me faire quelques petits coins de cotés et je me demande ce qu'il me faut acheter (sachant que j'ai pris karazhan deja)

dois-je prendre des booster de l'extension qui arrive ou alors des booster standard ?
Puis-je avoir des cartes standards dans les booster gagdetzan ?

Voilou merci de votre aide :)

Question subsidiaire ; que faire des golds que je gagne ?
- les gardes pour débloquer des ailes (Explorateur / mont rochenoir)
- faire des arènes (ou je fait en général entre 0 et 3 wins)
- prendre des booster (classiques ou non ?)

Merci :)
Derzou
  • 561 message(s)
30 Nov 2016, 09:17
Salut, dans les boosters gadzetan tu n'auras que des cartes gadzetan. Laisse tomber roche noire et Ligue des explos il "sortent" du mode standard autour de mars prochain, ce ne sera pas rentable de les acheter. (N’achète pas de booster grand tournoi non plus !)
Pour l'instant achète des boosters classiques ce sont les cartes de bases : bon investissement. tu peux agrémenter un peu en achetant de temps en temps du gadzetan et des dieux tres anciens.

Les arenes c'est rentable à partir de 4-5 win, c'est un bon moyen pour gagner de l'or ... mais il faut avoir un peu de bouteille. Regarde les vidéos de Oliech gaming sur youtube il presente pas mal d'arenes. Ses conseils sont bons si tu veux progresser. Mais dis toi que tu ne peux pas te lancer en arene la fleur au fusil comme ça. C'est un mode de jeu qui demande pas mal d’expérience dans le choix des cartes et les différents plays à effectuer.

La classe la plus simple pour commencer c'est mage : il existe pleins de tuto et de vidéo pour débuter avec cette classe. Pour plus de conseil in game : Kamo#2240
Hello !

Je te conseillerais de prendre des boosters standards dans un premier temps, histoire de te familiariser avec le jeu, les cartes, les mécaniques etc etc..

Une fois que tu auras amélioré ton niveau tu pourras te lancer dans des arènes qui te seront rentables et t'offriront des boosters de la dernière extension
Et non, pas de cartes standards dans les boosters gadgetzan !.

Si tu veux de l'aide/conseil mon battletag est dans mon profil ;)
hello !

ok merci pour vos réponses .. moi qui me faisait une joie de prendre des booster de la nouvelle extension ...
Mais bon en effet, il serait plus sage de prendre les standards vu que je ne peux pas les chopper autrement.

Pour le moment j'aime plutôt bien jouer prêtre et j'ai fait un deck c'thun avec les quelques cartes que j'ai.
Je vous ajoutes ce soir pour faire quelques parties ;)
nicKLas
  • 352 message(s)
30 Nov 2016, 18:07
Hello

Tu peux m'ajouter aussi si tu veux : Nicklas317#2346

Retour vers Aventures et extensions