Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ouaip ^^
Bon apres je dois dire que le chaman est mon heros le moins haut en niveau donc je l utilise pas tant que ca finalement
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Nov 2016, 20:49
Géant arcanique est joué dans les decks Malygos, notamment le druide qui est le deuxième meilleur deck de la méta.
En gros, c'est la merde noire.
Citation de PastaaD'accord, et quel deck on évolué grâce à l'aventure ?

Je vois du démoniste défausse parfois, du chasseur secret avec la chasseresse capuchonnée, et quelques cartes ajoutées à des decks préexistants (grimoire bavard en mage tempo, fieffé forban en voleur, etc)

Chaman aggro mort le chaman mid la remplacer on prend plus de trade et c'est bcp plus fort /le retour du druide bête c'était fort pendant 2jour mdr / le prêtre est revenu et il est plutôt pas mal il a toujours des difficultés mais s'en sors mieux /druide malygos le 2ème meilleur deck de la meta avec les 2 géants arcanique à par ça pas grand chose certain ajout de carte dans des deck qui existait déjà ^^'
Citation de Bgdulol33

Chaman aggro mort le chaman mid la remplacer on prend plus de trade et c'est bcp plus fort /le retour du druide bête c'était fort pendant 2jour mdr / le prêtre est revenu et il est plutôt pas mal il a toujours des difficultés mais s'en sors mieux /druide malygos le 2ème meilleur deck de la meta avec les 2 géants arcanique à par ça pas grand chose certain ajout de carte dans des deck qui existait déjà ^^'

SI il y a l'arrivée du chasseur secret en + !
Citation de Eligator
Citation de Bgdulol33

SI il y a l'arrivée du chasseur secret en + !

Ouais, tres fort d ailleurs :)

Retour vers Discussion générale