Challenge Aubergiste

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut la communauté !

Est-ce que quelqu'un a eu plus d'info sur le Challenge de l'Aubergiste, qui consistait à avoir des paquets offerts lorsqu'on revenait d'une longue absence ?
Il me semble que la durée a pas été déclarée, est-ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience là dessus ?

J'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)

Merci d'avance !
Kenz0
  • 4876 message(s)
18 Nov 2016, 09:35
En faites Blizzard n'a jamais communiqué le temps exact mais d'après le retour des joueurs ce serait après 3 mois d'absence.
Oui c est ca il me semble :)
Citation de GuideuzJ'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)

Le pire qu'il puisse t'arriver est de choper plusieurs legs dorées...
Car avec des packs à 40pa, tu t'en fout, mais des Ragna/Sylv dorées sur un compte dormant... Quelle horreur, le dilemme que faire, ou vais-je, qui suis-je???
Y a un psychiatre dans la salle? ;)
Haha, je vois le concept :)
J'avais fait le compte pour profiter des paquets gratuits avec la sortie des Dieux Anciens, dans l"optique où quelqu'un de mon entourage (ma copine, mais ça a jamais marché ^^) voudrait se mettre à HS.
Et là, premier paquet : Yogg Saron, que je venais de craft sur mon vrai compte :)
Pour un joueur free to play, ça fait tout drole ^^

Merci pour l'info en tout cas, je dois avouer que même dans ma tête je ne sais plus trop quand j'ai fait ça. Je vais attendre encore un peu pour être sur, on verra ça en 2017
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Nov 2016, 18:32
Citation de Coyote91
Citation de GuideuzJ'ai un vieux compte qui traine, et je me dis que ça pourrait être fun de faire quelques ouvertures :)

Le pire qu'il puisse t'arriver est de choper plusieurs legs dorées...
Car avec des packs à 40pa, tu t'en fout, mais des Ragna/Sylv dorées sur un compte dormant... Quelle horreur, le dilemme que faire, ou vais-je, qui suis-je???
Y a un psychiatre dans la salle? ;)

A cause d'un truc dans le genre, je me suis retrouvé avec un Chef de Guerre Murloc en doré. Sur mon compte secondaire :/
Je m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Nov 2016, 20:59
Citation de JaraxxusJe m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha

Connaissant le drame, oui ^^
Citation de JaraxxusJe m'étais pas co pendant 2 mois (septembre à fin octobre), j'aurais du attendre 3 mois je pense haha

musique triste en fond
Citation de Ribalux

Connaissant le drame, oui ^^

Mince :/ dsl pour toi...

Retour vers Discussion générale