Le retour d'un noob

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Après quelques mois d'absences sur Hearthstone je me suis remis au jeu et évidemment énormément de choses ont changés.
Je me suis arrêté quelques temps après avoir fait mes missions pour avoir des decks C'Thun. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours et me faire un cours en vitesse accélérée sur l'état du jeu actuellement ? Quelles extensions sont sorties ? Quelles cartes vaillent la peine d'être craftées/décraftées ? Comment se joue tel classe ? Quels decks sont au coeur de la méta en ce moment ? Quelles cartes sorties depuis tout ce temps sont OP ? Merci d'avance de vos réponses.

Peace
lehellf
  • 931 message(s)
11 Nov 2016, 14:58
1) il y a une aventure sortie : Karazhan
http://www.hearthstone-decks.com/karazhan
et une extention qui va sortir début décembre : Main basse sur Gadgetzan
http://www.hearthstone-decks.com/main-basse-gadgetzan
2) Au niveau des legendaires à carfter, ce sera ragnaros, thalnos, harison. sinon, c'est surtout les cartes de classes qui sont jouées dans les deck, il n'y a plus de déchicteur piloté ou équivalent, de crache vase, bref, plus de cartes auto include neutre à mettre dans tt les deck.
3) et 4) les deck les plus joués sont hunt secret, chaman mid et war crtl/c'thun
il y a aussi pas mal de mage tempo, war dragon, de rogue miracle, de zoo défausse et le druid C'thun commence à revenir
5) pour les cartes OP comme tu dis, sortie à Karazhan, il y a :
Barnes , en hunt secret, rogue miracle voire shaman mid
Géant arcanique , en druid malygos, moins joué en ce moment
Surprise du chef , Chasseresse capuchonnée et Gentille grand-mère en hunt secret évidemment
Portail de Forgefer , en war crtl
Portail des terres de feu et Grimoire bavard , en mage tempo
Diablotin de Malchezaar et Golem d'argenterie et zoo
Portail du Maelström et Griffes spectrales , en chaman mid

voilà pour le point Karazhan, redis moi si tu veux la même pour les dieux très anciens
Yo ! Merci beaucoup pour cette réponse vraiment exhaustive. Pour les dieux anciens ça va le faire je pense. Sauf si il y a des MAJ sorti entre temps, j'arrive à voir quels cartes était jouée ou pas à la sortie de l'extension.

Merci encore

Peace
Le chaman est devenu "le druide double combo" du standard !!! Mdr
lehellf
  • 931 message(s)
16 Nov 2016, 13:22
ou pala secret, comme tu veux :p

Retour vers Discussion générale