Après quelques mois d'absences sur Hearthstone je me suis remis au jeu et évidemment énormément de choses ont changés. Je me suis arrêté quelques temps après avoir fait mes missions pour avoir des decks C'Thun. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours et me faire un cours en vitesse accélérée sur l'état du jeu actuellement ? Quelles extensions sont sorties ? Quelles cartes vaillent la peine d'être craftées/décraftées ? Comment se joue tel classe ? Quels decks sont au coeur de la méta en ce moment ? Quelles cartes sorties depuis tout ce temps sont OP ? Merci d'avance de vos réponses.
Yo ! Merci beaucoup pour cette réponse vraiment exhaustive. Pour les dieux anciens ça va le faire je pense. Sauf si il y a des MAJ sorti entre temps, j'arrive à voir quels cartes était jouée ou pas à la sortie de l'extension.
- 2 message(s)
11 Nov 2016, 11:06Grade Bronze
Après quelques mois d'absences sur Hearthstone je me suis remis au jeu et évidemment énormément de choses ont changés.
Je me suis arrêté quelques temps après avoir fait mes missions pour avoir des decks C'Thun. Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours et me faire un cours en vitesse accélérée sur l'état du jeu actuellement ? Quelles extensions sont sorties ? Quelles cartes vaillent la peine d'être craftées/décraftées ? Comment se joue tel classe ? Quels decks sont au coeur de la méta en ce moment ? Quelles cartes sorties depuis tout ce temps sont OP ? Merci d'avance de vos réponses.
Peace