Tout est dans le titre. Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas le bouton pour débloquer la première partie avec mes golds.
Dans la partie aventure j'ai le choix entre le niveau facile où je n'ai accès qu'au prologue et le niveau expert. Dans la boutique je ne peux acheter que l'aventure entière mais en euros.
Kahrazhan, étant donné que les deux autres vont disparaître du standard début d'année prochaine. Après tu peux même ne pas faire d'aventures et économiser pour gadgetzan qui s'annonce être une extension plutôt balèze
Citation de RibaluxKahrazhan, étant donné que les deux autres vont disparaître du standard début d'année prochaine. Après tu peux même ne pas faire d'aventures et économiser pour gadgetzan qui s'annonce être une extension plutôt balèze
Ou alors il achete les 1 ers ailes des 2 autres pour pouvoir toujours les acheter completememt a l occas' ^^
- 36 message(s)
11 Nov 2016, 07:59Grade Bronze
Tout est dans le titre. Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas le bouton pour débloquer la première partie avec mes golds.
Dans la partie aventure j'ai le choix entre le niveau facile où je n'ai accès qu'au prologue et le niveau expert.
Dans la boutique je ne peux acheter que l'aventure entière mais en euros.
Merci pour vos réponses