comme le titre l'indique j'ai du mal avec le roi noir héroïque de kharazan , et ça fait un bout de temps que j'essaye de le battre j'ai chercher sur le net mais j'ai trouver qlq stream qui m'ont pas bcp aider dons si vous avez des astuce ou des conseil pour le battre que ça soit ( stratégie , mulligan , etc... ) je suis prêt a bien écouter vos conseil :) en tout cas merci d'avance a tous :) et bon jeu ^^
Il me semble qu'au mulligan fallait tenter d'avoir trois pion, tour 3 un cavalier, et tour 7 la reine, après faut toujours avoir le controle toujours tenter de favoriser ses dégats en posant ses serviteurs de façons à qu'ils puissent taper deux adversaires, et surtout oublie pas de baisser les points de vie du roi noir car tu va perdre le contrôle du board à un moment et t'a perdu si tu l'as pas tué avant ce moment
je vous remercie , lol j'ai pus gg la partie juste aprés avoir poser le poste ^^ en tout cas merci de votre réponse quand même ça pourra aider les autres :)
Salut, moi aussi j'ai galéré, le but du jeu est de lui bourrer la gueule ... Mulligan : QUE DES PIONS ... c'est hyper important car tu dois pouvoir agresser vite ( et bien ) Début : Le roi noir fera souvent pion pièce pion ... Dans cette optique tu dois la plupart du temps poser tes 2 pions car sinon c'est lui qui pourra t'agresser ... La clé est de clive ( l'effet qui tape 3 serviteurs à la fois ) au bon moment car cliver fait perdre des dégâts mais c'est nécessaire pour contrôler la partie ... Ensuite le placement est VITAL, toujours un pion ou le pion le plus faible à gauche, tour vers le milieu, cavalier et reine toujours à droite ... le fou lui peut se placer juste à droite du pion le plus à gauche mais je te conseille de le placer à gauche d'un tour mais à droite d'un pion ... Voilà bon courage
lol encore merci ^^ ça va bien aider les autres :) si non moi j'ai débuter avec 3 pions et aprés j'ai mis tour en t 3 et cavalier en t4 j'ai gardé mon cavalier longtemps et bien j'ai directement mis au t5 un fou et un pion j'ai pus préserver mon cavalier et ma tour j'ai valoriser les dégât , au t7 j'ai mis reine direct j'ai pus gerrer ça reine avec mon cavalier ( 2 émé ) et j'ai mis bcp de déga face et quand il était a 12 pv j'ai mis ma reine au fond a droite et ma fallu 3 tour pour le tuer :) j’espère que ça va aider ceux qui galéré pour le héroïque :)
Quand vous prenez le contrôle du board n'hésitez pas à bourrer face, dans TOUS les cas le roi noir vous retourne en deux tours et j'ai manqué le lethal au moins 3/4 comme ça avant de réussir à vouloir trop contrôler...
- 286 message(s)
18 Oct 2016, 23:27Grade Argent
en tout cas merci d'avance a tous :) et bon jeu ^^