Karazhan ou ligue des explorateurs ?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

sushi22
  • 1952 message(s)
12 Août 2016, 13:20
Perso moi ce qui m'intéresse surtout dans les aventures ce n'est pas les cartes mais bah tout le reste !^^ Les boss avec des mécaniques super original, les émotes amusantes et j'en passe. Donc choisis celle que tu trouve la plus fun !
Oui, et j'ai l'impression que les boss de Karazhan vont être plus fun que ceux de Loe. Pour moi, c'est essentiel ;)
Selon moi il faut privilégier Karazhan à ce moment de l'année, étant donné que LOE, comme dit précédemment par beaucoup de membres, sort avec BRM du Standard en 2017.
Il y a des cartes très fortes comme des cartes moins bonnes, comme pour toute extension. Je pense à Barnes, au Géant Arcanique, à la Gentille Grand-Mère... Et j'en passe ! En plus tu passes à côté de deux potentielles bonnes légendaires : Malcheezar et Medivh.
Citation de AurelleSelon moi il faut privilégier Karazhan à ce moment de l'année, étant donné que LOE, comme dit précédemment par beaucoup de membres, sort avec BRM du Standard en 2017.
Il y a des cartes très fortes comme des cartes moins bonnes, comme pour toute extension. Je pense à Barnes, au Géant Arcanique, à la Gentille Grand-Mère... Et j'en passe ! En plus tu passes à côté de deux potentielles bonnes légendaires : Malcheezar et Medivh.

Loe ne sort pas en 2017 mais en 2018. elle est sorti fin 2015 et ils ont annoncé 2 ans de vie par extension dans la standard ...
Loe sort en 2017, confirmé par Bli bli
Citation de TempostarLoe sort en 2017, confirmé par Bli bli

yep, après ma réponse, je me suis dit, je vais aller vérifier quand même.
et donc je dis nimps ... loe sort bien en 2017... 1 an l'extension ....
enfin bon l'important est de le savoir !
Citation de TempostarLoe sort en 2017, confirmé par Bli bli

debut 2017 ou mi 2017 ? ( sa change bcp de chose )
De toute façon quand une aventure est supprimée tu te fait au moins 6000 de poussiere d etoile de quoi avoir les cartes que tu veux. Il y a des carte LoE presque indispensable au bras de fer héroique ... enfin ... je crois.
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Oct 2016, 08:04
Le problème avec la ligue des explorateurs c'est qu'elle va disparaître avec l'arrivée de la 1ère extensionh de 2017.
Donc plus utilisable en standard. A voir si tu veut jouer en wild aussi :)
En fait ce qui est triste avec LOE c'est qu'elle ne sera restée qu'à peine plus d'un an en jeu, contre plus d'un an et demi pour BRM. Je pensais qu'ils feraient tourner petit à petit et pas à date fixe (une extension arrive, la plus vieille en jeu saute).

Retour vers Aventures et extensions