Les différents types de deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis nouveau sur heartston deck et on me parle souvent de deck aggro controle et tout ca au risque de paraitre nul j'aimerais qu'on m'explique les différents types de deck
aggro c'est beaucoup de petites creatures très agressive, pour dominer le début de game et vite te finir.
mid c'est du genre un peu complet, de l'early game, du mid et un peu de late
et controle ca joue beaucoup en fin de game, des sorts et crea pour gérer, de la pioche un style assez lent.
combo c'est un deck qui ce joue sur une combinaison de carte comme le guerrier otk (one turn kill)
voila ^^
aggro c'est beaucoup de petites creatures très agressive, pour dominer le début de game et vite te finir.
et controle ca joue beaucoup en fin de game, des sorts et crea pour gérer, de la pioche un style assez lent.
combo c'est un deck qui ce joue sur une combinaison de carte comme le guerrier otk (one turn kill)
voila ^^
Citation de nathanbufaggro c'est beaucoup de petites creatures très agressive, pour dominer le début de game et vite te finir.
voila ^^

merci nathanbuf , pour ton commentaire instructif ^^
tu dit "aggro" que c'est beaucoup de petites créatures très agressive, mais vous pouvez donnez quelques exemples de cartes ? pour avoir un aperçu ^^ merci
marionanna
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Août 2016, 19:52
Ben typiquement Gnome lépreux , qui avant son nerf était 2/1, était joué dans tous les aggro. Aujourd'hui on a quelques cartes de classes comme Diablotin des flammes , Trogg des tunnels ou Wyrm de mana qui mettent une bonne présence sur le board très tôt dans la partie.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Août 2016, 10:53
David & Eskilax, le bon vieux temps <3

merci pour c'est vidéos elles sont pas mal et jais bien appris avec ^^

Retour vers Discussion générale