Citation de MortalTrexLe BDF heroique est rentable a partir de 5-6 victoires, en dessous t'es un peu rekt et c'est plus sévère que l'arène. :/
L'extension oui j'y ai pensé mais il sortira quand ? Pour Karazhan j'ai commencé à économiser 2 semaines avant et ça m'a suffi pour avoir les sous à temps
Citation de MortalTrexPour Karazhan j'ai commencé à économiser 2 semaines avant et ça m'a suffi pour avoir les sous à temps
- 43 message(s)
27 Oct 2016, 22:33Grade Bronze
J'ai actuellement 800 crédits, J'ai la grande majorité des cartes du jeu, mais il me manque quelques legendaires plutot essentielles:
-Yogg
-Thalnos
-Alex
-Fendral
-Harisson
-Van Cleef
-Leeroy
Et quelques épiques comme Préparation ou Appel de la nature
Ça va faire 2 ans que j'y joue et j'ai déjà fais un tournoi ESL où j'ai terminé 4ème sur 180 participants, mais voilà, je n'ai jamais atteint le rang legende, dès le rang 5 je me fais défoncer et j'ai beaucoup de mal, j'ai monté au mieux jusqu'au rang 3, pas plus.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup que je m'aventure dans ce bras de fer heroique sachant qu'il y'aura probablement des gros joueurs ?
Faut dire que, ça m'effraie quand même de payer et de me retrouver avec 1 seul paquet en récompense.. :/
Ne vaudrait-il pas mieux de les dépenser dans les paquets pour accélérer les crafts des légendaires cités en haut ?