Citation de RibaluxSi tu n'es pas pressé, tu n'as rien à perdre à être patient ;)
Citation de bigmamaPour les extensions je dirais qu'il faut économiser surtout des golds, histoire de laisser sa chance, au moins dans les premiers temps, à l'ouverture de booster.
Citation de RibaluxSi tu n'es pas pressé, tu n'as rien à perdre à être patient ;)
Citation de TowenBonjour à tous !
J'aimerai savoir si je devrais économiser les poussières en vu de l'extension qui sortira début janvier ou alors quand même crafter certaines légendaires neutre comme Cairne/Leeroy/Archimage !
Merci à vous et passer une bonne journée ! :D
Citation de Kenz0Citation de TowenBonjour à tous !
J'aimerai savoir si je devrais économiser les poussières en vu de l'extension qui sortira début janvier ou alors quand même crafter certaines légendaires neutre comme Cairne/Leeroy/Archimage !
Quand il y a trop de poussières, il faut faire le ménage .....
MDR LOL PTDR , retrouvez moi en spectacle dans toute la France !
Citation de Kenz0Citation de TowenBonjour à tous !
Quand il y a trop de poussières, il faut faire le ménage .....
MDR LOL PTDR , retrouvez moi en spectacle dans toute la France !
- 6 message(s)
25 Oct 2016, 15:48Grade Bronze