[Suggestion] Modification des menus du site

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
08 Oct 2016, 13:23
Dans les menu du site, on retrouve les sections Decks, Aventures et Extensions, et en y regardant de plus près, je me suis senti un peu perplexe sur l'organisation de celles-ci.

Premièrement, je trouve que les menu Aventures et Extensions devraient être triées chronologiquement du plus recent au plus vieux (quit a mettre entre parentheses leur année de parution)
Actuellement on retrouve la dernière extension ou aventure en haut de liste, puis les extensions dans leur ordre d'apparition.
Soit on trie tout chronologiquement, soit pas du tout ^^

Ensuite, dans le menu des decks vous avez ajouté des filtres pour des extensions et aventures.
De mon point de vue les filtres sur les extensions n'ont pas de reel utilités. Ils regroupent tous les decks qui contiennent au moins une carte de l'extension (libre ou standard) et il n'est pas possible d'affiner le filtre ensuite.
Il serait plus intéressant de pouvoir filtrer les decks d'une extension à partir d'une carte de celle-ci (en cliquant sur les statistiques de presence ou d'utilisation de la carte par example), puis au besoin de pouvoir affiner la recherche (classe, mode si applicable, ...)

En revanche, je pense que mettre en place des filtres pour toutes les adventures (basés sur sur le type du deck) serait très utiles pour les joueurs qui veulent se (re)lancer dans une aventure particulière.
Les ailes de chaque aventure regroupe les 10 meilleurs decks proposés. Mais il y en a souvent plus et peut-être des très bons qui ont été proposes un peu trop tard. Un filtre sur une aventure particulière (puis au besoin par aile, classe, mode, ...) serait un plus.

Bref ceci n'est qu'une suggestion, il n'appartient qu'à vous de la prendre en compte ou de l'ignorer :)

[Edit]
Je viens de lire le message de Mamy précisant que "l'amélioration des filtres de recherche de cartes et de decks" est déjà une de vos préoccupations. Donc je pense que vous avez surement déjà pensé à revoir les menus ^^
[/Edit]
Mamytwink
  • 1904 message(s)
23 Oct 2016, 00:27
Hello,

j'ai reordonné les aventures et extensions par ordre chronologique décroissant dans le menu !

Merci pour ta suggestion,
Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs