Je ne sais pas si qqn le sait déjà, mais j'ai remarqué que l'on pouvait modifier comme on le voulait les avis positif et négatif d'un commentaire. Je m'explique, il y a quelque temps, j'ai remarqué qu' en cliquant 2 fois rapidement sur le + ou le - d'un commentaire le + ou le - s'activer 2 fois, et donc, mettais 2 like/dislike au lieu d'un sur le comm en question. En sachant cela il suffit de dislike le commentaire en cliquant une fois, puis de refaire un double clique pour remettre 2 likes etc etc...
Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de publier cela sur le forum car certaines personnes mal intentionné qui ne savait pas le faire pourrait à présent s'en servir, mais si je ne le publiais pas le bug ne se réglerait peut-être jamais.
- 573 message(s)
13 Oct 2016, 20:44Grade Argent
Je ne sais pas si qqn le sait déjà, mais j'ai remarqué que l'on pouvait modifier comme on le voulait les avis positif et négatif d'un commentaire.
Je m'explique, il y a quelque temps, j'ai remarqué qu' en cliquant 2 fois rapidement sur le + ou le - d'un commentaire le + ou le - s'activer 2 fois, et donc, mettais 2 like/dislike au lieu d'un sur le comm en question.
En sachant cela il suffit de dislike le commentaire en cliquant une fois, puis de refaire un double clique pour remettre 2 likes etc etc...
J'ai remarqué ça ici sur mon commentaire : http://www.hearthstone-decks.com/guides
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de publier cela sur le forum car certaines personnes mal intentionné qui ne savait pas le faire pourrait à présent s'en servir, mais si je ne le publiais pas le bug ne se réglerait peut-être jamais.