Achat de booster

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello !
Alors, je commence à avoir pas mal de cartes... mais du coup, il m'en manque quelques une (des légendaires et de épiques).

Donc ma question : quels boosters achetés ??
Du classique pour avoir plus de chance d'avoir une légendaire ? Grand tournoi ? Old gods ??

Vous feriez quoi ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Oct 2016, 14:37
Si tu cherche les légendaires, cherche en premier lieu les classiques qui seront toujours jouable en standard ;)
vass
  • 856 message(s)
16 Oct 2016, 19:17
Non, s'il ne te reste que des épiques et des légendaires à avoir en classique, grade tes golds pour la prochaine extension et craft les cartes dont tu as besoin avec les dusts que tu obtiendras après.

C'est plus rentable de se faire une ouverture de 50-60 paquets de la nouvelle extension pour avoir l'essentiel des nouvelles cartes communes et rares et de ne craft que les epiques/légendaires nécessaires.

D'autant que tu peux décraft les cartes sortant de la rotation en cas de besoin.

Par contre n'achète/craft pas de cartes des anciennes extensions, même si elles restent encore un peu dans la rotation, concentre toi sur le classique pour le craft
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Oct 2016, 20:49
Citation de vassNon, s'il ne te reste que des épiques et des légendaires à avoir en classique, grade tes golds pour la prochaine extension et craft les cartes dont tu as besoin avec les dusts que tu obtiendras après.

Mea culpa, c'est vrai qu'une extension se prépare ^^
Après si il a un porte feuille trop important à alléger d'urgence, comme dit vass, investir dans les cartes qui partirons à la rotation est un mauvais deal.
Jaldir
  • 171 message(s)
16 Oct 2016, 21:20
Oui je suis assez d'accord plutôt garder pour la prochaine extension, mais sinon classique ou dieux très anciens en fonction des cartes que tu convoites le plus ; mais grand tournois un peu moins intéressant puis qu'il lui reste moins de 6 mois en standard je pense
vass
  • 856 message(s)
16 Oct 2016, 21:57
Citation de JaldirOui je suis assez d'accord plutôt garder pour la prochaine extension, mais sinon classique ou dieux très anciens en fonction des cartes que tu convoites le plus ; mais grand tournois un peu moins intéressant puis qu'il lui reste moins de 6 mois en standard je pense

Pour clarifier ce que je disais, après le premier mois je pense que ça ne sert plus à rien de prendre des boosters d'une extension quand on est free to play. Avec 5000 gold, environ ce qu'on peut farmer entre deux extensions, on a l'essentiel de l'extension et il vaut mieux tout garder pour la suivante.
Ok, c'est frustrant d'économiser... la prochaine extension arrivera avant la fin de l'année. Bon, let's go pour l'éco !

Retour vers Discussion générale