Question d’équilibre..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ne poussons pas les autres à jouer cancer, à jouer aggro et donc jouer ce que tout le monde joue déjà pour monter légende, c'est pas comme ça que la meta changera !

Ce que tu dis n'as aucun sens. Personne ne pousse personne à jouer aggro sinon le pool de cartes disponibles actuellement.

Et on peut arrêter d'associer aggro à des maladies graves svp ? Ce n'est ni drôle, ni constructif. C'est une attitude de frustrés / mauvais perdant. Grandissez un peu et assumez que HS est un jeu à métagame agressif. Et ce n'est pas prêt de changer quand on voit les derniers nerfs qui finalement on surtout impacté des cartes de mid late game et des antibêtes.

Pour la question initiale, je n'ai qu'un solution : go en wild. Les légendaires sont bien là, mais le niveau général est bien inférieur au standard, donc tu as plus de missplay dont tu peux profiter dans les premiers rangs (et moins de decks optimisés aussi forcément vu qu'il n'y a pas de pro player ou presque pas en wild qu'on pourrait copier).
Citation de Nataniel
ne poussons pas les autres à jouer cancer, à jouer aggro et donc jouer ce que tout le monde joue déjà pour monter légende, c'est pas comme ça que la meta changera !

Ce que tu dis n'as aucun sens. Personne ne pousse personne à jouer aggro sinon le pool de cartes disponibles actuellement.

Et on peut arrêter d'associer aggro à des maladies graves svp ? Ce n'est ni drôle, ni constructif. C'est une attitude de frustrés / mauvais perdant. Grandissez un peu et assumez que HS est un jeu à métagame agressif. Et ce n'est pas prêt de changer quand on voit les derniers nerfs qui finalement on surtout impacté des cartes de mid late game et des antibêtes.

Pour la question initiale, je n'ai qu'un solution : go en wild. Les légendaires sont bien là, mais le niveau général est bien inférieur au standard, donc tu as plus de missplay dont tu peux profiter dans les premiers rangs (et moins de decks optimisés aussi forcément vu qu'il n'y a pas de pro player ou presque pas en wild qu'on pourrait copier).

Ce n'est pas mon impression passer rang 20 en wild est déjà un cauchemar alors que je tourne tranquille rang 13 en standard. La méta wild est pleine de DrBoom de pala secret, de mage aggro meca, de huntard et aussi le prêtre est pas si nul
eudus87
  • 476 message(s)
12 Oct 2016, 13:14
Citation de Nataniel

après y'a deux écoles ici, ceux qui "soutiennent" cette meta aggressive et d'autres qui aimerait que cela se ralentissent, dont je fais parti. cela n'a peut être pas de sens pour toi, soit. Mais je suis pas frustré ni mauvais perdant, je joue les decks que j'aime et tant pi si j'avance pas, juste que je trouve qu'il y a TROP de deck aggro, je ne souhaite pas leur disparitions :)

sinon pzreil, je trouve le wild plus dur :)
La méta c'est considérablement ralenti ces temps-ci à tel point qu'on recroise pas mal de mage freeze, un deck que l'on croyait disparu en même temps que les dinosaures!

Je rencontres bcp de voleur et de druide Malygos ces temps ci, la méta est plutôt sympa c'est cool de monter.

Je suis un joueur F2P depuis un an et demi maintenant et avoir une collection prend du temps mais ca se fait bien si tu gères tes quêtes. Et tu gagneras si tu joues mieux que l'adversaire donc regardes des streams,apprends à bien maitriser tes decks et tout devrait rouler
TaZ
  • 125 message(s)
14 Oct 2016, 14:10
Ça serait pas mal que tous les topics ne virent pas en débat sur les decks aggro, ici c'est clairement pas le sujet.
Pour le conseil de Nataniel, tu peux tester, mais je suis pas sûr qu'à long terme ce soit la meilleure solution ^^ Je m'explique, le ladder en wild est clairement délaissé, y a plus aucun équilibrage, et qui plus est toutes les cartes du jeu sont disponibles: ce qui veut dire plus de cartes que les autres joueurs auront et que toi tu n'auras peut-être pas. Je sais pas vraiment si tu pourras t'amuser sur ce ladder. Et surtout, à long terme, si tu t'améliores, c'est pas sur le wild que tu devras jouer.
Après, c'est une question de temps pour ceux qui jouent en F2P. Ça fait plus de deux ans que je joue et la seule chose que j'ai acheté c'est le pack de bienvenue qu'ils ont sorti y a pas longtemps. Autant dire que ma progression n'a pas été impactée par mes achats sur ce jeu. J'ai pourtant réussi à atteindre le rang 1 cet été et je finis régulièrement mes saisons entre le rang 5 et le rang 1. Il faut vraiment que tu prennes ton mal en patience, que tu économises tes gold pour les aventures et que tu essaies de suivre la méta ou de t'en rapprocher un maximum avec les cartes que tu as. Regarder des streams ou des vidéos c'est pas mal aussi, ça te permet de mieux gérer tes mulligan et tes plays selon les match up. Enfin bref, y a pas trente six mille solutions.. Il faut que tu joues, et plus tu joues, plus tu avanceras.. :)

Retour vers Discussion générale