Le Prêtre est mort, OK ! Et la Paladin alors ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

eudus87
  • 476 message(s)
13 Oct 2016, 08:38
pour appuyer mon propos
je viens de checker mon compte track o bot
mon meilleur winrate est de loin contre le paladin plus de 70% ou j'en suis à 63% contre le prêtre
sachant que je suis pas super bon, je déduis que le paladin est actuellement plus faible que le prêtre :p
Ca ne veut rien dire du tout ca dépends du deck que tu joues majoritairement contre ces decks le winrate.

Si tu joues que guerrier contrôle et que tu regardes ton winrate contre mage freeze tu va en déduire que ce deck est à chier... Mais en fait non ;)
alessio
  • 1227 message(s)
14 Oct 2016, 07:48
Effectivement, pour mettre en place un sophisme aussi binaire et le considérer comme une règle immuable, tu ne dois pas être très bon ^^
Au rang légende, y'a pas de prêtre, en tournoi , y'a pas de prêtre, mais il y a beaucoup de paladins :) En comparaison, bien évidemment, ce n'est pas un top tier. A partir du moment où ça se passe comme ça au meilleur niveau, il n'y a aucun intérêt à regarder ce qui se passe à bas niveau, c'est trop modifié par le niveau respectif des joueurs, et la complexité du deck que vous jouez, prendre les stats de quelqu'un qui ne joue pas bien le deck est totalement inutile en gros ^^
eudus87
  • 476 message(s)
14 Oct 2016, 09:10
bon la part d'humour n'a pas été prise en compte.... désolé
j'ai un nouveau deck paladin meilleur que mon prêtre dragon
enfin bref c'était un peu pour relancer le débat :)

Retour vers Discussion générale