Bug trio de carte..

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjours à tous,

Je voulais signaler un bug que j'ai rencontré sur HS mais ne parlant pas bien l'anglais, impossible pour moi d'y laisser un message..

Voila, j'étais en partie avec mon deck druide C'thun et sur le board j'avais Drake azur + Fandral, je joue Colère sur son Ancienne porte bouclier 6/6 et je n'ai pas compris pourquoi elle a reçu que 5 de dégat..

La colère fait 3 de dégats ou 1 puis pioche une carte, sachant que sur le terrain j'ai Fandral (au lieu de faire un ou l'autre je fais les deux actions) et qu'elle est boosté par le drake azur donc on passe de 3+1 et 1+1 donc 6 de dégat...

J'ai la screen s'il le faut..

Merci d'éclairer ma lanterne :)
Landen
  • 2344 message(s)
12 Oct 2016, 05:56
C'est pas vraiment la section pour en parler, uh.

Sinon je suppose que le buff de l'Azur n'augmente que le Choose One que tu as choisi ? (au pif, je dis ça.)
Tempostar
  • 5088 message(s)
12 Oct 2016, 06:22
Ici c'est réservé aux bugs du site. Sinon, l'interaction est parfaitement normale. En effet le spell power ne s'applique que sur le Choix des Armes choisi.
Derzou
  • 561 message(s)
12 Oct 2016, 08:44
en gros la carte fait 4 de dégat avec fandral, +1 = 5 Ce n'est pas un bug. Le buf ne s'applique que sur la somme des dégâts.
Ah mince désolé si je me suis trompé de zone pour mon poste :S j'avoue que je n'ai pas fait super attention vue qu'il était plutôt tard hier soir.. Ok je comprend du coup mais c'est quand même un peu n'importe quoi car sur la carte avant de la jouer il y avait bien les bonus des deux type de dégâts booster par azur mais c'est vrai que ça se tient comme explication..

Merci pour vos messages :) et désolé encore de m’être trompé d'endroit..

Retour vers Suggestions, avis et bugs