Besoin d'aide et de critiques

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Je me suis il y a quelques mois lancé sur des vidéos Hearthstone et j'aimerais avoir un peu plus de visiblité quant à mon travail et nottament des critiques pour m'améliorer :) Si des aimables personnes pouvaient prendre un peu de leur temps je leur serais extrêmement reconaissant !

Le lien : https://youtu.be/DgY6li4jcHE
Alors en soit la vidéo est propre, mais juste tu présentes des decks déjà connue et ce qui donne le même résultat qu'un joueur pro mais avec le niveau en moins (je te clash pas j'ai les même rangs que toi en fin de saison ^^).

Essaye de créer des decks qui te sont propres de te lancer des défis enfin quelque chose de différents des autres en somme ^^

Mais allez je suis sympa je m'abonne ^^
Oui je sais :/ J'ai aussi présenté un deck cham mid plutôt original crée par un pote. Mais je dois avouer que je suis pas un très bon deckbuilder xD
J'aimerais bien voir mais quand je clique sur le lien, la vidéo est dite "privée" et je ne peux pas la regarder :/
Citation de LeProChamanJ'aimerais bien voir mais quand je clique sur le lien, la vidéo est dite "privée" et je ne peux pas la regarder :/

C'est corrigé :)
Citation de Aurelle
Citation de LeProChamanJ'aimerais bien voir mais quand je clique sur le lien, la vidéo est dite "privée" et je ne peux pas la regarder :/

C'est corrigé :)

Merci :)

Retour vers Discussion générale