Probleme pour avoir Tyrande

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Voilà j'ai tout fait bien j'ai le compte twitch et tout et tout mais j'arrive pas à trouver Tyrande sur le navigateur ^^ enfin sur twitch quoi quelqu'un peut m'aider svp ?
Je profite de ton topic pour dire que c est honteux de priver les suisses et autres de cette heroine que j attendais avec impatience :(
Bon, de toute facon mes parents n auraient pas été d accord pour le compte amazon prenium donc...
Arimatras
  • 2712 message(s)
01 Oct 2016, 09:39
Salut,
Tu dois te rendre sur n'importe quelle chaîne et survoler l'offre sur la barre latérale gauche :
Image
Merci mais c'est bizarre j'ai pas cette offre... Fin j'ai pas la partit offre quoi ^^
A y est j'ai trouvé :) merci beaucoup l'ami !
! 30STM
  • 140 message(s)
01 Oct 2016, 10:12
Y a-t-il une manoeuvre supplémentaire à faire ? Ca n'a pas l'air de marcher chez moi.

EDIT : NVM, je suis un idiot.
Citation de DarkSkywalkerJe profite de ton topic pour dire que c est honteux de priver les suisses et autres de cette heroine que j attendais avec impatience :(
Bon, de toute facon mes parents n auraient pas été d accord pour le compte amazon prenium donc...

Pourquoi les suisses et autres ne peuvent pas y accéder ?
Citation de DarkSkywalkerJe profite de ton topic pour dire que c est honteux de priver les suisses et autres de cette heroine que j attendais avec impatience :(

FYI, tu as un mois de premium gratuit. Donc il suffit de l'activer, de récupérer ton héros, et de désactiver le renouvellement automatique du amazon premium. Un mois plus tard, tu perdras les avantages en cours mais sans rien payer.
! 30STM
  • 140 message(s)
02 Oct 2016, 00:10
Citation de Faramixel

Pourquoi les suisses et autres ne peuvent pas y accéder ?

Tyrande n'est accessible qu'aux pays qui bénéficient de l'offre Twitch Prime, càd les USA, le Canada, L'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume-Uni, la Belgique, l'Autriche et la France.
D'accord je ne savais pas

Retour vers Discussion générale