Citation de vassIl est parti le gars qui, sans rien lire du forum, dit que la communauté est toute pourrie parce qu on aime pas son deck vu et revu?
En version polie ça donne quoi ?
Il est parti le gars qui, sans rien lire du forum, dit que la communauté est décevante parce qu on aime pas son deck vu et revu?
Je trouve juste impolie de descendre un deck à coup de vote négatif sans raison
Non, le principe du vote c'est de dire si c'est bien ou pas. Proposer une énième version du chaman face, deck honni car c'est le degré zéro de la réflexion dans ce jeu même s'il y a tout à fait sa place à mon sens, et qui plus est en proposer une version non aboutie alors que sa version optimisée est connue depuis longtemps, c'est juste montrer que l'on ne s'est absolument pas renseigné sur la communauté dans laquelle on souhaite s'intégrer. S'attendre que les gens se pâment dessus relève de l'attitude égotiste de l'enfant de deux ans qui pense que comme lui tout le monde doit s'extasier devant son caca, heureusement les enfants grandissent et avec la frustration apprennent qu'il vaut parfois mieux regarder ce qui a été fait avant et qu'il va falloir bosser un peu le dessin de la maison avec une cheminée penchée sur le coté avant de la proposer à la critique.
De toutes façons mon deck fait le café alors je compte pas m'arrêter de le jouer.
- 100 message(s)
10 Sep 2016, 15:29Grade Bronze
De toutes façons mon deck fait le café alors je compte pas m'arrêter de le jouer.