Quelque chose a partager ? [ site, video , image jeu ...]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
20 Sep 2016, 14:08
Hey ! je voulais juste vous partager 1 , 2 trucs sans pour autant en faire une rubrique entiere ? et vous , un truc a partager ?

Chanson + animation pokemon que j'ai en tête depuis bien trop longtemps ^_^

Jeu de carte , sur mobile regroupant LES GRIFFIN ! BOB’S BURGERS ! FUTURAMA ! AMERICAN DAD ! LES ROIS DU TEXAS ! même si ya la moitier que je connais pas :p

https://play.google.com/store/apps/deta ... ogle&hl=fr

( Trowdown animation )

PS : un peu pay 2 win sur les bord mais une petite découverte sympa

Pause Process : Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la création de jeu , pour l’expérience ou la curiosité !

https://www.youtube.com/channel/UC0JUkX ... H1BQRs5N3A

ET VOUS , QUELQUE CHOSE A PARTAGER ?
Thrale
  • 858 message(s)
20 Sep 2016, 17:31
J'ai testé le premier jeu CCG dont tu parles après quelques heures de jeu je l'ai trouvé lassant et il reprend des mécaniques de CCG qui existent déjà donc sans moi, et en plus il est très répétitif et pay to win ... Point positif l'humour, mais au bout d'un même les textes se répètent plus ou moins ... Dommage, j'aurais bien aimé avoir les cartes Futurama, mais ce sera sans moi, car beaucoup de déjà vu et de répétitions dans ce jeu pour moi ...
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Sep 2016, 19:16
Citation de ThraleJ'ai testé le premier jeu CCG dont tu parles après quelques heures de jeu je l'ai trouvé lassant et il reprend des mécaniques de CCG qui existent déjà donc sans moi, et en plus il est très répétitif et pay to win ... Point positif l'humour, mais au bout d'un même les textes se répètent plus ou moins ... Dommage, j'aurais bien aimé avoir les cartes Futurama, mais ce sera sans moi, car beaucoup de déjà vu et de répétitions dans ce jeu pour moi ...

Je ne dit pas que c'est le jeu de l'année :) juste un petit passe temps que j'ai en ce moment
vass
  • 856 message(s)
20 Sep 2016, 21:02
J'hésite entre égalité et réconciliation et impots.gouv.fr...

Retour vers Taverne