Buff / Nerfs de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

AeroOwl
  • 478 message(s)
12 Sep 2016, 15:11
Citation de ChevrusCe qui est dommage avec "Appel de la nature", c'est que Blizzard a manqué une bonne occasion de créer son premier sort légendaire.
Parce que le soucis de cette carte, au delà de sa puissance c'est quand il faut la gérer deux fois, surtout quand il a fallu dégommer des Savanes avant. ^^

Je trouve les Savanes plus chiante à gérer que ce sort ^^'
vass
  • 856 message(s)
13 Sep 2016, 18:44
Citation de AeroOwl
Citation de ChevrusCe qui est dommage avec "Appel de la nature", c'est que Blizzard a manqué une bonne occasion de créer son premier sort légendaire.
Parce que le soucis de cette carte, au delà de sa puissance c'est quand il faut la gérer deux fois, surtout quand il a fallu dégommer des Savanes avant. ^^

Ca dépend des decks, y a pas grand chose à ensevelir chez le chasseur...
Citation de vass
Citation de AeroOwl

Ca dépend des decks, y a pas grand chose à ensevelir chez le chasseur...

Le pretre a, je pense led meilleurs armes contre le hunt. Entomb pour savannah et auchounai+cercle de soins pour l'appel
Starrkk
  • 100 message(s)
14 Sep 2016, 11:24
Le prêtre a pas d'early alors s'il arrive déjà T6 avec plus de 15 HP, entomb Savannah pour rien pick sur le board et attendre un clean sur 2 cartes, c'est pas ouf :)
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 13:00
Citation de StarrkkLe prêtre a pas d'early alors s'il arrive déjà T6 avec plus de 15 HP, entomb Savannah pour rien pick sur le board et attendre un clean sur 2 cartes, c'est pas ouf :)

T'es rabat-joie, on est contents en pretre quand on tient jusqu'au tour 6 pour entombed savannah
Citation de vass
Citation de StarrkkLe prêtre a pas d'early alors s'il arrive déjà T6 avec plus de 15 HP, entomb Savannah pour rien pick sur le board et attendre un clean sur 2 cartes, c'est pas ouf :)

T'es rabat-joie, on est contents en pretre quand on tient jusqu'au tour 6 pour entombed savannah

Je sais bien qu'il a du mal a tenir l'early, j'essaie de dedramatisé :)
vass
  • 856 message(s)
14 Sep 2016, 20:46
Ceci dit le nouveau pretre resurect qui fait une bonne sortie est tout à fait apte à contrer un chasseur mid qui fait une bonne sortie, c'est pas l pire match-up
Pour moi la seule carte à nerf actuellement est Yogg qui je trouve tue complètement la méta. Pas un nerf qui butterait la carte mais par exemple limiter le nombre de sort lancé à seulement 10.
vass
  • 856 message(s)
18 Sep 2016, 09:31
Citation de NomorePour moi la seule carte à nerf actuellement est Yogg qui je trouve tue complètement la méta. Pas un nerf qui butterait la carte mais par exemple limiter le nombre de sort lancé à seulement 10.

Ne..!Ne..!Ne...!Touchez pas à ça!

Retour vers Discussion générale