Citation de AeroOwlCitation de ChevrusCe qui est dommage avec "Appel de la nature", c'est que Blizzard a manqué une bonne occasion de créer son premier sort légendaire.
Parce que le soucis de cette carte, au delà de sa puissance c'est quand il faut la gérer deux fois, surtout quand il a fallu dégommer des Savanes avant. ^^
Je trouve les Savanes plus chiante à gérer que ce sort ^^'
Citation de vassCitation de AeroOwlCitation de ChevrusCe qui est dommage avec "Appel de la nature", c'est que Blizzard a manqué une bonne occasion de créer son premier sort légendaire.
Parce que le soucis de cette carte, au delà de sa puissance c'est quand il faut la gérer deux fois, surtout quand il a fallu dégommer des Savanes avant. ^^
Ca dépend des decks, y a pas grand chose à ensevelir chez le chasseur...
Citation de StarrkkLe prêtre a pas d'early alors s'il arrive déjà T6 avec plus de 15 HP, entomb Savannah pour rien pick sur le board et attendre un clean sur 2 cartes, c'est pas ouf :)
Citation de vassCitation de StarrkkLe prêtre a pas d'early alors s'il arrive déjà T6 avec plus de 15 HP, entomb Savannah pour rien pick sur le board et attendre un clean sur 2 cartes, c'est pas ouf :)
T'es rabat-joie, on est contents en pretre quand on tient jusqu'au tour 6 pour entombed savannah
Citation de NomorePour moi la seule carte à nerf actuellement est Yogg qui je trouve tue complètement la méta. Pas un nerf qui butterait la carte mais par exemple limiter le nombre de sort lancé à seulement 10.
- 478 message(s)
12 Sep 2016, 15:11Grade Argent