Création d'une team

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

yfab13
  • 335 message(s)
08 Sep 2016, 12:51
Hoo une création de team... ça me rapelle quand j'avais crée la mienne, les rossignols, qui n'a pas du tout marché ^^
Alors je suis pas intéréssé pour rejoindre la votre mais faite attention, soyez toujours actif dedans et organisez souvent des tournois ^^ C'est Quand il ne se passe rien que la team se dissous (ce qui c'est passé pour moi puisque j'éttait assez occupé à l'époque)

Bonne chance ^^
bonjour bonsoir seriez vous tenté par un petit tournoi amicale sans gain samedi dans l'aprem ?
Axar
  • 210 message(s)
08 Sep 2016, 20:59
Hmm pourquoi pas tenté ma chance pour une team :\
Je pense avoir un niveau très bas sur HS, mon record de rang est 12 (oui c'est bas ^^) sans vraiment try-hard.sinon depuis la rentrée je me co moins mais j'essaie d'être actif et je joue surtout des decks fun :)
Voici mon battle tag: Axtas#2902
bonsoir voici la liste des membre ajouter vous et n'oublier pas samedi je fait un petit tournoi amical l aprem
alors il y a Starrkk#2662, SleepyBear#211889,Sephyros#2351, Axtas#2902, BlackWillow#21343 et Gadget#21473 et ratchetone1#2968
bonsoir pourriez vous me dire qui sera la demain a 14h pour mon petit tournoi ? merci
Axar
  • 210 message(s)
10 Sep 2016, 12:02
Pour ma part je serai pas dispo ^^
Arf je viens de voir ton message qu'aujourd'hui....

Je suis pris en début d'après-midi mais je pense être dispo vers 15h
Bonsoir,

Je post un message ici pour signaler que j'ai récemment trouvé un emploi... Sans vouloir raconter ma vie, je n'avais pas anticipé un tel événement avant un certain temps...

Le temps que j'avais pensé consacrer à Hearthstone (ladder, tournoi, passage légende, etc.) risque d'être sacrément perturbé... Du coup, j'accepte toutes vos demandes d'amis Battlenet, mais ne comptez pas vraiment sur moi pour les tournoi etc etc.

Voilà, le message est passé :) N'hésitez pas parfois pour des matchs amicaux ! C'est également avec plaisir :)

Bon jeu à tous !
Salut, un peu comme Rachetone, j'ai un taff et aussi un fils d'un an et demi du coup je ne serais pas toujours dispo.
Citation de SephyrosSalut, un peu comme Rachetone, j'ai un taff et aussi un fils d'un an et demi du coup je ne serais pas toujours dispo.

FÉLICITATIONS !!! En retard mais ^^

Retour vers Discussion générale