Citation de ChoupinetNaxxramass ne peut plus être joué en aventure (si tu l'a jamais acheté) il faut craft les cartes :/
Citation de joupatonchoMerci pour vos précieux conseils.
En effet, je vais me rabattre sur une autre aventure du coup.
J'ai lu sur le.forum.que les cartes des aventures ne pouvait être crafter d ou l imporance de ne pas les desanchanter. Aurais je compris de travers?
J avoue que je ne connais pas encore trop bien les rouages du craft, pour le moment je vais me contenter de collecter les cartes pour ne pas desanchanter tt et n importée quoi et le regretter par la suite.
Je me.doute que c'est le.genre de jeu qui nécessite patience et perséverance. La précipitation n apporte rien de bon et si j'ai bien les fameu ses cartes convoités je risque de le regretter par des erreurs de débutant.
Merci de vos.reponses et je continue de sillonner le.forum à la recherche de bonne infos.
Bon week-end end à tous ;-)
- 4 message(s)
09 Sep 2016, 13:55Grade Bronze
Je suis nouveau sur je jeu et je trouve qu il est vraiment super. Je me suis vraiment pris au jeu comme on dit et j ai 1000 pièces d or.
Je voudrais débloquer l aventure Naxxramas car cetraînes cartes sont vraiment top.
Le probleme, c est qu elle n apparait pas dans les quêtes possible (j ai les 3 autres possibles mais pas celle ci).
Peux t on M aiguiller et me dire cmoment faire pour ouvrir cette aventure. Et si ce n est plus possible quel moyen existe-t-il pour obtenir les cartes qui sont les récompenses de ces différentes parties? Y a t il encoré un moyen?
Merci d avance et bon jeu a tous ;-)