Impossibilite de concevoir un deck libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aujourd'hui ayant recu Karazhan je souhaite crée un deck en format libre...
Or l'option n'est pas proposés sur le jeu...

Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Je precise que je possede des cartes GvG donc pas de probleme a ce niveau là...

Voyez vous même :
Image
Thrale
  • 858 message(s)
06 Sep 2016, 17:13
Salut cela marche très bien, n'aurais-tu pas oublier de cliquer sur le bouton :
Image
Ah si effectivement... Je me doute d'un oublie a la con de ma part....
Le genre de chose qu'on voit pas alors qu'elles sont sous notre nez.... Merci ^^
Citation de PadougaAh si effectivement... Je me doute d'un oublie a la con de ma part....
Le genre de chose qu'on voit pas alors qu'elles sont sous notre nez.... Merci ^^

Oui, c est vrai, a chaque fois qu un truc nous echappe, il est en fait sous notre nez^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Sep 2016, 19:56
En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )
! 30STM
  • 140 message(s)
07 Sep 2016, 03:11
Citation de Kenz0En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )

Sachant qu'en règle générale une carte d'avant Old Gods sera toujours meilleure qu'une carte d'après Old Gods, pas tant que ça. à part N'zoth et à la limite Yogg je vois pas de carte qui serait potentiellement incontournable qui ne date pas d'avant la création du standard. Comme avant, t'as Dr. Boom, t'as réussi ta vie x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
07 Sep 2016, 08:02
Bein moi j'y arrive pas xD. Du coup je fais que des decks Reno en wild ^^
Citation de PadougaAh si effectivement... Je me doute d'un oublie a la con de ma part....

ça colle bien avec ta photo de profil :)
lehellf
  • 931 message(s)
07 Sep 2016, 11:56
Citation de ! 30STM
Citation de Kenz0En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )

Sachant qu'en règle générale une carte d'avant Old Gods sera toujours meilleure qu'une carte d'après Old Gods, pas tant que ça. à part N'zoth et à la limite Yogg je vois pas de carte qui serait potentiellement incontournable qui ne date pas d'avant la création du standard. Comme avant, t'as Dr. Boom, t'as réussi ta vie x)

il y a le sans visage nimbé de flammes, qui est surement meilleur qu'un déchicteur, et 'appel de la nature, et je suis sur qu'en cherchant un peu, il y en a des incontournables encore, comme fandral en druide
! 30STM
  • 140 message(s)
07 Sep 2016, 12:34
Citation de lehellf
Citation de ! 30STM

il y a le sans visage nimbé de flammes, qui est surement meilleur qu'un déchicteur, et 'appel de la nature, et je suis sur qu'en cherchant un peu, il y en a des incontournables encore, comme fandral en druide

Oui mais la 7/7 et Call of the Wild c'est des cartes de classe donc c'est pas pareil, ce que je voulais dire c'est que je vois mal n'importe quel heal du standard être meilleur que le Healbot (Reno mis de côté) ou un taunt meilleur que le Crache-Vase.

Retour vers Discussion générale