Citation de PadougaAh si effectivement... Je me doute d'un oublie a la con de ma part....
Le genre de chose qu'on voit pas alors qu'elles sont sous notre nez.... Merci ^^
Citation de Kenz0En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )
Citation de PadougaAh si effectivement... Je me doute d'un oublie a la con de ma part....
Le genre de chose qu'on voit pas alors qu'elles sont sous notre nez.... Merci ^^
Citation de ! 30STMCitation de Kenz0En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )
Sachant qu'en règle générale une carte d'avant Old Gods sera toujours meilleure qu'une carte d'après Old Gods, pas tant que ça. à part N'zoth et à la limite Yogg je vois pas de carte qui serait potentiellement incontournable qui ne date pas d'avant la création du standard. Comme avant, t'as Dr. Boom, t'as réussi ta vie x)
Citation de lehellfCitation de ! 30STMCitation de Kenz0En parlant de deck wild, vous trouvez pas que c'est dur de faire un deck dans ce mode, à cause des nombreuses cartes qui sont disponibles ? ( Sachant que j'ai toutes les cartes )
Sachant qu'en règle générale une carte d'avant Old Gods sera toujours meilleure qu'une carte d'après Old Gods, pas tant que ça. à part N'zoth et à la limite Yogg je vois pas de carte qui serait potentiellement incontournable qui ne date pas d'avant la création du standard. Comme avant, t'as Dr. Boom, t'as réussi ta vie x)
il y a le sans visage nimbé de flammes, qui est surement meilleur qu'un déchicteur, et 'appel de la nature, et je suis sur qu'en cherchant un peu, il y en a des incontournables encore, comme fandral en druide
- 43 message(s)
06 Sep 2016, 17:08Grade Bronze
Or l'option n'est pas proposés sur le jeu...
Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Je precise que je possede des cartes GvG donc pas de probleme a ce niveau là...
Voyez vous même :