J'ai crée un nouveau deck sur le site mais j'ai un petit soucis. Les +1 ne semblent pas effectif... Je m'explique, j'ai posté le deck et je l'ai partagé à ma "petite sphère" hearthstone. Ces personnes ont voulu mettre un upvote mais le nombre ne change pas. Avec des screens j'ai pu constater qu'effectivement le compteur était verrouiller comme pour un vote déjà réalisé et ce sur les ordinateurs de 5 amis proches. Nous n'avons pas la même IP ou autre soucis qui pourrait entrer en colision avec le système d'upvote. De plus, il y a deux commentaires posté sur ma présentation où eux aussi mettent des +1.
Donc si je calcule ma sphère + ces deux personnes + moi même (on s'upvote tous, admettons-le ^^), je devrai être à 9 votes positifs. Cependant le compteur indique le même nombre qu'hier soir, c'est à dire 4.
Est-ce un problème du au site ? Un soucis au niveau de la page du deck qui bloque un "je ne sais quoi" ? Est-ce du à un quelconque ralentissement ou rafraichissement du site ?
J'ai passé beaucoup de temps sur cette petite présentation et même si je ne cours pas après quelques +1, j'aimerai juste savoir où sont passés ceux qui m'ont été mis ^^
- 72 message(s)
06 Sep 2016, 08:50Grade Or
J'ai crée un nouveau deck sur le site mais j'ai un petit soucis.
Les +1 ne semblent pas effectif... Je m'explique, j'ai posté le deck et je l'ai partagé à ma "petite sphère" hearthstone. Ces personnes ont voulu mettre un upvote mais le nombre ne change pas. Avec des screens j'ai pu constater qu'effectivement le compteur était verrouiller comme pour un vote déjà réalisé et ce sur les ordinateurs de 5 amis proches. Nous n'avons pas la même IP ou autre soucis qui pourrait entrer en colision avec le système d'upvote.
De plus, il y a deux commentaires posté sur ma présentation où eux aussi mettent des +1.
Donc si je calcule ma sphère + ces deux personnes + moi même (on s'upvote tous, admettons-le ^^), je devrai être à 9 votes positifs. Cependant le compteur indique le même nombre qu'hier soir, c'est à dire 4.
Est-ce un problème du au site ? Un soucis au niveau de la page du deck qui bloque un "je ne sais quoi" ? Est-ce du à un quelconque ralentissement ou rafraichissement du site ?
J'ai passé beaucoup de temps sur cette petite présentation et même si je ne cours pas après quelques +1, j'aimerai juste savoir où sont passés ceux qui m'ont été mis ^^
Le lien est ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -urss-7045
------
Merci d'avance pour vos réponses :D !