Probleme sur tablette

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Pendant l'été, j'ai remarqué certain probleme sur tablette qui rendait penible certaines actions:

-Lorsque je lance le site, une pub ultra aggressive arrive, recouvre la page et impossble de l'enlever. Le seul moyen est de redemarer la page pour pouvoir allersur le site. Je ne sais pas si sur pc ca arrive aussi, mais perso ca commencea m'user.

-Pour la creation de decks sur tablette, l'ajout de carte et très compliqué vu que je ne sais pas ou appuyer pour mettre une carte dans mon deck. C'est encore plus dur pour mettre une deuxieme carte vu que l'endroit est beaucoup plus compliquer a trouver.

Voila si vous j'espere que vous pourrez corriger ses petits bugs ce qui rendrai le site (a les yeux) parfait :) .
"-Pour la creation de decks sur tablette, l'ajout de carte et très compliqué vu que je ne sais pas ou appuyer pour mettre une carte dans mon deck. C'est encore plus dur pour mettre une deuxieme carte vu que l'endroit est beaucoup plus compliquer a trouver."

C'est un troll ??
Citation de Flamouec"-Pour la creation de decks sur tablette, l'ajout de carte et très compliqué vu que je ne sais pas ou appuyer pour mettre une carte dans mon deck. C'est encore plus dur pour mettre une deuxieme carte vu que l'endroit est beaucoup plus compliquer a trouver."

C'est un troll ??

Heu non je vois. ps pourquoi je ferai ca ^^
Pour la carte, vous avez tenté de cliquer sur un nom de carte de la liste ? Recliquer que le même nom permet d'ajouter la même carte.

Retour vers Suggestions, avis et bugs