Les mode heroique

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

mwt
  • 177 message(s)
23 Août 2016, 13:50
Citation de TempostarTon raisonnement n'a aucun sens. Chacun dez ce qu'il veut, certains jouent exclusivement en wild, qui a dit que le standard était meilleur que le wild ? Sans mettre 400 boulasses dans le jeu, y'a largement moyen d'avoir une collection plus que décente.

ta reponse n en a pas plus non plus, desole de te le dire ^^
le probleme, ainsi que ma question, reste le meme car beaucoup de personnes ont dezingue leurs cartes (pour avoir des poussieres en prevision de WotoG ) ou n ont pas eu acces a nax ou gvg
Et beaucoup de personne les ont gardé
mwt
  • 177 message(s)
24 Août 2016, 11:52
donc on s en tamponne de ceux qui ont favorisé le standard ou qui n ont plus acces a gvg et naxx.
Citation de mwtdonc on s en tamponne de ceux qui ont favorisé le standard ou qui n ont plus acces a gvg et naxx.

Finir les aventures en héroïque ne te donne accès qu'à un dos de carte, c'est pas la fin du monde si tu n'y arrives pas (encore) avec ta collection, ça va venir!

J'ai fini la troisième aile en héroique assez rapidement, tout comme la deuxième d'ailleurs. Je posterai les decks (pas trop cher je pense à part le défi à 10 cristaux où je me suis fait bien plaisir^^)
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2016, 10:51
Je remarque que plus les aventures arrive,plus elles sont faciles,que ce soit en normal ou en héroique.

Retour vers Aventures et extensions