Citation de Le BlédardSympa, mais c'est a test ^^ Sa m'a l'air un peu lent, sinon c'est sympa :)
Citation de RibaluxÇa a l'air marrant ^^
Citation de DarkSkywalkerCitation de Le BlédardSympa, mais c'est a test ^^ Sa m'a l'air un peu lent, sinon c'est sympa :)
Oui c est lent, un peu trop d ailleurs. Le guerrier sur la photo est un controle.
Citation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$
Citation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$
Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)
Citation de Le BlédardCitation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$
Oui c e$t vrai. Je pen$e que je vai$ enlever n zoth et quelque$ truc$ avec deathrattle. :)
Il a pété son "S", c'est pour sa ^^
Citation de Le BlédardCitation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsquand on mélange trop de $tyle de deck en même temp$ ça pa$$e moin$
Il a pété son "S", c'est pour sa ^^
- 6368 message(s)
26 Août 2016, 16:38Grade Émeraude
Sinon j ai deja joué quelques matchs avec le deck et c est très fun et assez puissant ( capable de passer rang 15 quoi ^^ )
en hommage au paladin secret :p