Citation de RibaluxSUJET :
Selon toi, quel sera l'impact de The Elder Scrolls Legends sur l'esport et comment se débrouillera-t-il face à Hearthstone Heroes of Warcraft ?
Citation de TempostarTESL aura jamais l'ampleur qu'à HS a mon avis.
HS est très solidement ancré dans le monde du CCG, et est un des jeux les plus stream sur Twitch. En terme d'audiences Twitch, HS a l'avantage d'être plus fun, plus enfantin et plus simple à comprendre. Les viewers adorent regarder un mec se daire défoncer par un Yogg Saron, faut avouer que c'est relativement fun. Après, tout dépendra de l'intêret que Bethesda portera sur TESL, le concept est intéressant, espérons que ça n'ai pas l'effet Faeria.
- 1054 message(s)
21 Août 2016, 18:15Grade Argent
Qui?
Moi, grace a des idées donné par le forum.
Quand?
Toutes les semaine a partir de la rentrer scolaire, si ce n'est pas plus tôt
C'est Quoi Au Juste ?
Une critique argumenté et illustrer, sur un sujet donné par vous, de preference en rapport avec les jeux video ect..
Création de Jeux Vidéo
Qui?...
Bha... Moi, et au passage, OpenGameArt où je trouve mes musique, le seul élément que je ne créé pas.
Quand ?
Ça depend des jeux, tout les 1 , 2 ou 3 mois.
Et... Donc, tu fais quoi?
Je créé seul des petit jeux video gratuits, mon but ultime etant, non seulement de dominer la Terre, mais aussi de m'entrainer au pixel art , avant de pouvoir sortir un plus grand jeu, que j'ai deja commencer a écrire et legerement desinner ( oups une image est sortit de ma poche! )
Je ne prefere pas gacher une si belle idée de jeu avec des graphisme moche, et une communauté encore assez faible ( oui , toi aussi Tempo, tu es faibles Mhouahaha *rire diabolique * ) hum hum... Bref je suis en train de me perdre et divulger trop d'info donc je part... Voila :p