Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu (- de 2 mois) et j'ai un gros doute au sujet de la nouvelle aventure qui vient d'être dévoilée hier et qui sera disponible le 12 Aout. Voilà, j'ai lu dans divers forum que l'aventure Naxxramas a disparu dès que l'aventure La ligue des explorateurs a commencée. Je joue principalement Mage et sur l'aventure Mont rochenoire, il y'a une carte très intéressante pour le mage "l'attise-flammes" Je viens péniblement d'économiser des Golds et je me demandai s'il je ne devait pas acheter en priorité une aile du mont rochenoire pour ne pas voir l'aventure disparaître. Car, si je prends l'exemple de Naxxramas, les cartes ne sont ni craftables après la disparition de l'aventure (Horreb....) ni obtenu via l'achat de paquets de carte Que me conseillez-vous ? Dois-je "oublier" cette carte (car me payer une aventure quasi complete pour une carte, qui plus est, disponible qu'à la 4ème aile) ? Ou dois-je acheter au moins une aile pour ne pas la voir disparaître à tout jamais (au risque de perdre mes golds)? Merci par avance
mont rochenoir c'est vraiment utile, thaurissan, tous les decks dragons, l'attise flamme.. apres ca va disparaitre dans quelques mois mais tu as le temps quand même donc si tu as les moyens pourquoi pas ou tu attends la sortie de la prochaine aventure pour voir ce que tu preferes en gardant a l'esprit que la nouvelle sera jouable plus longtemps ^^
D'ailleurs on n'a pas de date officielle de "sortie" de Rochenoire du mode standard ? Dès que Karazhan sera sortie entièrement, ou arbitraire un peu plus tard ?
- 654 message(s)
30 Juil 2016, 12:13Grade Or
Je suis nouveau sur le jeu (- de 2 mois) et j'ai un gros doute au sujet de la nouvelle aventure qui vient d'être dévoilée hier et qui sera disponible le 12 Aout.
Voilà, j'ai lu dans divers forum que l'aventure Naxxramas a disparu dès que l'aventure La ligue des explorateurs a commencée.
Je joue principalement Mage et sur l'aventure Mont rochenoire, il y'a une carte très intéressante pour le mage "l'attise-flammes"
Je viens péniblement d'économiser des Golds et je me demandai s'il je ne devait pas acheter en priorité une aile du mont rochenoire pour ne pas voir l'aventure disparaître.
Car, si je prends l'exemple de Naxxramas, les cartes ne sont ni craftables après la disparition de l'aventure (Horreb....) ni obtenu via l'achat de paquets de carte
Que me conseillez-vous ?
Dois-je "oublier" cette carte (car me payer une aventure quasi complete pour une carte, qui plus est, disponible qu'à la 4ème aile) ?
Ou dois-je acheter au moins une aile pour ne pas la voir disparaître à tout jamais (au risque de perdre mes golds)?
Merci par avance