Hey! Je suis actuellement en Corse pour encore une semaine, pendant ces longues vacances de 3 mois, j'ai pris la décision d'arrêter progressivement les jeux multijoueur afin de me concentrer sur mes études d'ingénieur, vous l'aurez compris : J'arrête Hearthstone après avoir jouer depuis la beta ( non je ne donnerais pas mon compte ^^ ) .
Néanmoins cet arrêt n'est pas une fin en elle même, en effet, je commence et continue certains points :
- Je reste sur Hearsthone Deck , j'aime bien l'ambiance qui y régne ^^
- Continuer a jouer a des jeux solo de temps en temps comme Undertale ou BioShock, bref des jeux qui ne sont pas sans fin , limitant mon temps de jeu
- Continuer la créations de jeux mais avec moins de communication sur les dates, afin d'éviter de mauvaise prévisions comme pour Guardian of galaxy
- Commencer un topics hebdomadaire : " On en parle ?" Un avis détailler et illustrer sur une chose qui m'a choquer dans la semaine ( ou en general ) en Bien ou en mal , tout en restant dans le theme des jeux video .
VOILA c'est tout ce que j'avait a dire ^^ Bonne continuation sue Hearsthone deck :p
Dommage, je n'ai pas joué à ton jeu ( oui tu peux sortir le fouet ), mais j'ai suivi à chaque fois les petits commentaires et les images que tu as pu post sur le fofo, le jeu en lui-même a l'air bien et vintage mais j'avoue que ce n'est plus tellement mon style ( j'ai dû trop try hard les jeux du genre déjà ). En tout cas, tu l'as bien vendu et tu as eu des retours positifs. J'ai hâte de voir tes futurs petits jeux que va concocté, en tout cas, je ne peux que saluer le travail fourni, même si je n'ai pas pu constater les résultats. Je serai donc au rendez-vous pour la suite qui sait, en tout cas, ton idée de topic hebdomadaire me plaît bien car elle va apporter très certainement une nouvelle dynamique au forum et éviter les sujets bateaux du style nerf X cartes ou classes, up X classes ou cartes, je topic mon deck pour faire des vues, ou autres sujets du genre, auquel je participe peu mais que je trouve très urticant ( oui vs pouvez rire ). Bref c'est cool que tu restes dans le coin quand même ^^
Pour la création de jeu, il manque principalement quelque cours de dessin, pour soi continuer en pixel art, ou en dessin peu détailler ( ou bien un style différents que je vais tester un jour)
Bref, pour info Guardian of galaxy a ete ouvert 100 fois , une grande bouffé de bonheur après un travail qui me semblait jamais assez bien ( j'ai poster le jeu sur 2 forums, hearsthone déco a fait 60% des vues)
Enfin pour les topics hebdo, j'espere tenir cette promesse, mais je prévient : les sujets peuvent être très divers, de la critique rependue a un trucs que personne ne connais !
Pour la création de jeu, il manque principalement quelque cours de dessin, pour soi continuer en pixel art, ou en dessin peu détailler ( ou bien un style différents que je vais tester un jour)
Bref, pour info Guardian of galaxy a ete ouvert 100 fois , une grande bouffé de bonheur après un travail qui me semblait jamais assez bien ( j'ai poster le jeu sur 2 forums, hearsthone déco a fait 60% des vues)
Enfin pour les topics hebdo, j'espere tenir cette promesse, mais je prévient : les sujets peuvent être très divers, de la critique rependue a un trucs que personne ne connais !
- 1054 message(s)
18 Août 2016, 14:18Grade Argent
Néanmoins cet arrêt n'est pas une fin en elle même, en effet, je commence et continue certains points :
- Je reste sur Hearsthone Deck , j'aime bien l'ambiance qui y régne ^^
- Continuer a jouer a des jeux solo de temps en temps comme Undertale ou BioShock, bref des jeux qui ne sont pas sans fin , limitant mon temps de jeu
- Continuer la créations de jeux mais avec moins de communication sur les dates, afin d'éviter de mauvaise prévisions comme pour Guardian of galaxy
- Commencer un topics hebdomadaire : " On en parle ?" Un avis détailler et illustrer sur une chose qui m'a choquer dans la semaine ( ou en general ) en Bien ou en mal , tout en restant dans le theme des jeux video .
VOILA c'est tout ce que j'avait a dire ^^ Bonne continuation sue Hearsthone deck :p