Pourquoi pas s'faire des nouveaux ami !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour , J'ma présente Dracoonix , On va faire vite (aussi cars j'ai la flemme d'écrire un roman) . C'est tous simple je cherche des copains de jeux pour jouer entre copain . Bon j'vais me présenter un peu plus que sa , j'suis quelqu'un qui écrie a la va vite donc si je vous parle en jeux je vais écrire comme un fou , j'me prend pas la tête je joue depuis 2 ans a Hearthstone . Mais un truc quand je dis sa fait 2 ans j'vais installer le jeux y a 2 ans mais j'y et jouer 3 mois puis je les re'télécharger y a 2-3 mois . M'enfin je joue pas trop mal je joue : Zoo , Chaman aggro (vous pouvez allez voir j'ai crée un deck chaman aggro low cost ) . M'enfin tous sa pour dire je cherche des copain de jeux !

Dracoonix Mon Battletag: Draconix #2950

<<Vous ne connaissez pas la puissance des dieux ! >>

(Me demandez pas pourquoi j'ai pas mis 2 O dans mon pseudo)
Citation de DracoonixBonjour , J'ma présente Dracoonix , On va faire vite (aussi cars j'ai la flemme d'écrire un roman) . C'est tous simple je cherche des copains de jeux pour jouer entre copain . Bon j'vais me présenter un peu plus que sa , j'suis quelqu'un qui écrie a la va vite donc si je vous parle en jeux je vais écrire comme un fou , j'me prend pas la tête je joue depuis 2 ans a Hearthstone . Mais un truc quand je dis sa fait 2 ans j'vais installer le jeux y a 2 ans mais j'y et jouer 3 mois puis je les re'télécharger y a 2-3 mois . M'enfin je joue pas trop mal je joue : Zoo , Chaman aggro (vous pouvez allez voir j'ai crée un deck chaman aggro low cost ) . M'enfin tous sa pour dire je cherche des copain de jeux !

Je vais le dire avant Arimathras, on va lui faire moins de taff' tu peux aller sur http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/battletags-a-gogo-t12948 pour voir les BTag, si u veux le mien, c'est LeBlédard#2255 ^^
Citation de Le Blédard
Citation de DracoonixBonjour , J'ma présente Dracoonix , On va faire vite (aussi cars j'ai la flemme d'écrire un roman) . C'est tous simple je cherche des copains de jeux pour jouer entre copain . Bon j'vais me présenter un peu plus que sa , j'suis quelqu'un qui écrie a la va vite donc si je vous parle en jeux je vais écrire comme un fou , j'me prend pas la tête je joue depuis 2 ans a Hearthstone . Mais un truc quand je dis sa fait 2 ans j'vais installer le jeux y a 2 ans mais j'y et jouer 3 mois puis je les re'télécharger y a 2-3 mois . M'enfin je joue pas trop mal je joue : Zoo , Chaman aggro (vous pouvez allez voir j'ai crée un deck chaman aggro low cost ) . M'enfin tous sa pour dire je cherche des copain de jeux !

Je vais le dire avant Arimathras, on va lui faire moins de taff' tu peux aller sur http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/battletags-a-gogo-t12948 pour voir les BTag, si u veux le mien, c'est LeBlédard#2255 ^^

Ok merci ^^

<<Vous ne connaissez pas la puissance des dieux !>>
Depuis le temps que je propose aux modos d épingler le "battletag à gogo", ptete qu'un jour...
Citation de FlamouecDepuis le temps que je propose aux modos d épingler le "battletag à gogo", ptete qu'un jour...

Un jour viendras x)

<<Vous ne connaissez pas la puissance des dieux !>>

Retour vers Discussion générale