Annonce de Blizzard toujours trop tôt!!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Vonvon
  • 422 message(s)
19 Juil 2016, 17:56
Bonjour!!!

J'annonce direct, c'est un post de râleur plutôt inutile...

Je voulais juste savoir si ça le fait qu'à moi ou si c'est un truc commun à plein de gens:

Est ce que les annonces de Blibli sur les nouvelles extensions (je compte les aventures avec) ne nui pas au contenu annoncé justement??
Je m'explique: J'ai tellement la hype, pendant tellement longtemps, que lorsque j'ai enfin les nouvelles cartes, et qu'elles sont plutôt moyenne (plus orienté vers des decks spécifiques qu'auparavant, et c'est tan mieux) bah je suis déçu... Ce qui ne m'est pas arrivé pour LoE, justement car elle est sortie très rapidement après son annonce.

Et la je voit déjà des indices publiés par Blibli qui semble annoncer Karazhan, et ça me soûle, c'est trop tôt je trouve... Alors oui c'est très con, je pourrai ne pas m'y intéresser ni regarder les futures cartes, mais c'est trop tentant pour moi j'suis qu'un faible...

Limite est ce que ce ne serai pas mieux de ne pas révéler toutes les cartes en avances, genre comme à noël, tu ouvre Hearthstone le jour de la sortie, tu paye tes booster/la nouvelle ailes de sortie, et là: SURPRISE!!!

Donc si quelqu'un connais la date de sortie probable, si vous aussi vous voulez réagir, ou si vous pouvez me confirmer que Ben Brode aurai avoué que les annonces était trop tôt par rapport à la sortie des extension ce qui pourrais indiquer une sortie avant septembre (un pote m'en a parlé mais il n'était pas sure...) hésitez pas
Normalement ça devrait arriver avant la rentrée, donc l'attente ne sera pas si longue.
Lapouet
  • 1305 message(s)
19 Juil 2016, 19:57
C'est vrai que pour le grand tournoi, entre les paquets obtenus avec la préco et l'ouverture de ces paquets, ça avait été bcp trop long..
Moi aussi je trouverais sympa qu'il n'y ai pas de cartes présentées en avance ou seulement quelques unes, et ce serait la surprise le jour de la sortie, mais c’est à mon avis irréaliste avec tous les pros qui ont besoin des infos pour construire leurs decks en avance.
Après ceux qui ne veulent pas savoir, suffit de pas regarder x)
Par exemple avec pokémon sun & moon qui sortiront, bah si je voulais pas me spoil, suffirait que j'évite de regarder les news d'annonce x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Juil 2016, 16:50
ça permet aux gens de commencer à éco leur or pour ceux qui n'ont pas encore commencé
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Août 2016, 09:57
Citation de marc1707Moi aussi je trouverais sympa qu'il n'y ai pas de cartes présentées en avance ou seulement quelques unes, et ce serait la surprise le jour de la sortie, mais c’est à mon avis irréaliste avec tous les pros qui ont besoin des infos pour construire leurs decks en avance.

Effectivement le fait de connaître toutes les cartes en avance fait perdre de son charme à l'aventure.
En faites, il faudrait ce couper de tous les sites Heartstone pour éviter de connaître les cartes :)
Citation de marc1707Moi aussi je trouverais sympa qu'il n'y ai pas de cartes présentées en avance ou seulement quelques unes, et ce serait la surprise le jour de la sortie, mais c’est à mon avis irréaliste avec tous les pros qui ont besoin des infos pour construire leurs decks en avance.

Les pros ? le jour de la sortie, ils ont déjà toutes les cartes, il ne leur faut pas longtemps pour ensuite réaliser les decks.
je suis d'accord avec toi vonvon. un peu de surprise ne ferait pas de mal.
Ils devraient dévoiler quelques éléments style trailer pour donner l'envie. et le reste a découvrir.
ca serait le top

Retour vers Aventures et extensions