Maraad : un nouveau héros pour Hearthstone.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ah carrément la poutre x) Sinon pour l'instant je pars sur ça :
Chaman : Nobundo ou Ner'Zhul
Chasseur : Darius Crowley (il est guerrier ET chasseur ^^)
Guerrier : Akama
Citation de FRMIMoAh carrément la poutre x) Sinon pour l'instant je pars sur ça :
Chaman : Nobundo ou Ner'Zhul
Chasseur : Darius Crowley (il est guerrier ET chasseur ^^)
Guerrier : Akama

Akama est un chaman, si tu joues a WoW et que t'as fait les bastonneurs, il invoque tout au long du combat des loups fantômes
T'es sur c'est pas un guerrier ? Toute façon je trouve pas de voix vf pour lui..
Paladin, arthas menethil.

Chaman, ner'zhul

Voleur, Crowley (je le vois plus comme ça. Son gun est celui des voleur hors la loi et c'est un worgen, il se faufile ;) )

Guerrier, Orgrimm Doomhammer/Khargat Lamepoing.

Prêtre, Velen

Mage, Kaël'Thas/Le chef des nains Marteaux-hardis dont je ne me souviens plus le nom.

Démoniste, pour le coups, appart Drek'thar pendant une période, j'ai pas trouvé.

Chasseur, Nesingwary/Durotan

Druide, pas d'idée.

Bon, voilà quelques pensées ;) Hâte de voir tes prochains travaux.
Pour le paladin je vais pas en refaire un, Maraad est le premier ^^ pour chaman j'ai vraiment envie de faire nobundo, on verra bien. Voleur, moi aussi je le vois comme ça mais je me suis fié à sa classe, donc c'est voleur pour lui. Guerrier je voulais vraiment Akama.. faut que je trouve une autre classe. Prêtre, j'évite de faire des héros dont la carte existe déjà (même s'il y a un medivh mais bon). Mage, je suis d'accord pour Kael'Thas, il sera fait. Démoniste, Cho'Gall, un démon peut être, j'aimerai bien :x. Chasseur, Durotan j'ai déjà fait une carte avec lui mais pourquoi pas et je suis pas fan de Nesingwary. Druide, Hamuul, Broll. Merci pour tes idées ;)

Retour vers Discussion générale