Ah carrément la poutre x) Sinon pour l'instant je pars sur ça : Chaman : Nobundo ou Ner'Zhul Chasseur : Darius Crowley (il est guerrier ET chasseur ^^) Guerrier : Akama
Citation de FRMIMoAh carrément la poutre x) Sinon pour l'instant je pars sur ça : Chaman : Nobundo ou Ner'Zhul Chasseur : Darius Crowley (il est guerrier ET chasseur ^^) Guerrier : Akama
Akama est un chaman, si tu joues a WoW et que t'as fait les bastonneurs, il invoque tout au long du combat des loups fantômes
Pour le paladin je vais pas en refaire un, Maraad est le premier ^^ pour chaman j'ai vraiment envie de faire nobundo, on verra bien. Voleur, moi aussi je le vois comme ça mais je me suis fié à sa classe, donc c'est voleur pour lui. Guerrier je voulais vraiment Akama.. faut que je trouve une autre classe. Prêtre, j'évite de faire des héros dont la carte existe déjà (même s'il y a un medivh mais bon). Mage, je suis d'accord pour Kael'Thas, il sera fait. Démoniste, Cho'Gall, un démon peut être, j'aimerai bien :x. Chasseur, Durotan j'ai déjà fait une carte avec lui mais pourquoi pas et je suis pas fan de Nesingwary. Druide, Hamuul, Broll. Merci pour tes idées ;)
- 129 message(s)
09 Août 2016, 16:44Grade Bronze
Chaman : Nobundo ou Ner'Zhul
Chasseur : Darius Crowley (il est guerrier ET chasseur ^^)
Guerrier : Akama