Bonjour tout le monde afin de ne pas polluer plein de divers sujets de chacun, je crée un topic ici cela sera plus simple que de te poser des questions dans d'autres sujets j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la méta actuelle et je suis bloqué rang 20 (rang 14 le mois dernier, mon record) je m'énerve très vite et du coup je suis pas concentré! ma question est la suivante si je vous poste ma liste de mes decks que je pense compétitifs (en gros y'en a 4-5) est ce que vous pouvez me donner des avis, technique, conseils (lequel est plus adapté à la méta actuelle du rang 20-16, lequel plus adapté ensuite aux alentours des rang 15-10) mon objectif c'est au moins de gagner un rang par mois, donc la le rang 13 m'ira très bien je poste pas les photos tout de suite car j'attends de voir si certains sont ok pour les analyser et me faire part de leurs changements de cartes. si c'est ok pour certains je mettrai ça en rentrant du taf ce soir! au plaisir de vous lire!
Tu peux m'ajouter aussi... Pour monter, je te conseil réellement de reprendre des decklistes existantes... Essaie peut-être un démoniste low-cost si t'as pas trop de moyens. Elle est vraiment pas cher et elle tabasse bien...
bein en fait et c'est le problème c'est que je veux prendre du plaisir en jouant et j'en prends pas en jouant aggro :s mais je vais faire ça en 3ème semaine je pense :s
- 476 message(s)
08 Août 2016, 10:36Grade Argent
afin de ne pas polluer plein de divers sujets de chacun, je crée un topic ici cela sera plus simple que de te poser des questions dans d'autres sujets
j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la méta actuelle et je suis bloqué rang 20 (rang 14 le mois dernier, mon record) je m'énerve très vite et du coup je suis pas concentré!
ma question est la suivante
si je vous poste ma liste de mes decks que je pense compétitifs (en gros y'en a 4-5) est ce que vous pouvez me donner des avis, technique, conseils (lequel est plus adapté à la méta actuelle du rang 20-16, lequel plus adapté ensuite aux alentours des rang 15-10)
mon objectif c'est au moins de gagner un rang par mois, donc la le rang 13 m'ira très bien
je poste pas les photos tout de suite car j'attends de voir si certains sont ok pour les analyser et me faire part de leurs changements de cartes.
si c'est ok pour certains je mettrai ça en rentrant du taf ce soir!
au plaisir de vous lire!